|  |  |
 | | | | | Hôtel Paladien Kermer Kiris World Yannn · 19 janvier 2007 à 18:17 15 messages · 5 participants · 5 760 affichages | | | | 19 janvier 2007 à 18:17 Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 1 de 15 · 5 694 affichages · Partager  Bonjour à tous. Aprés l' Egypte, cette année c'est la Turquie. Je suis à la recherche d'infos concernant cet hotel Club qui est proposé par Nouvelles Frontieres. Plongée, sport d'eau etc... Tous les commentaires sont les bien venus. @+ Yannn | | | À: Yannn · 20 janvier 2007 à 15:23 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 2 de 15 · 5 678 affichages · Partager Je pense qu'il s'agit du "Joy Kiris World".
Vous aurez des commentaires plus nombreux en faisant une recherche avec ce nom.
Nous y sommes allé il y a 1 1/2 ans. Et il y a déjà pas mal de commentaires sur cet hôtel. Si vous avez d'autres question après cette recherche...
J'ai entendu dire que Nouvelles Frontières avait "acheté" 100 chambres, donc plus de francophones dans l'hôtel. | | | À: Sequoia · 23 janvier 2007 à 19:14 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 3 de 15 · 5 642 affichages · Partager  Bonjour Oui aprés avoir regarder dans Internet c'est bien cet hotel. Nous avons réservé 2 semaines en Juillet par Nouvelles Frontiéres. j'ai cru comprendre qu'il ya avait plusieurs types de logement. Comment sont ils répartis sur le site ? (au calme? prés de la piscine ?). Je confirme: j'ai eu le même problême avec les Russes en Egypte (ils manquent vraiment d'éducation!) Espérant qu'il y en aura moins cette année en Turquie! A part celà je suis en attente d'infos sur les sports nautiques (Jet Ski avec ou sans permis?) Y a t il des petits catamaran? Comment est le club nautiques?
Autres choses: quelles sont les excursions possibles au départ de l'hotel?. Celà fait beaucoup de questions, encore merci de vos réponses et bravo à ce site internet! @+ Yannn | | | À: Yannn · 24 janvier 2007 à 0:21 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 4 de 15 · 5 639 affichages · Partager Le site est très grand.
Il y a plusieurs type de chambres. Un ou deux batiments près de la coline "Hill side" et des bâtiments côté mer. Les chambres promo sont situées à l'entrée de l'hôtel. Nous étions dans une villa junior, très grande et en bord de mer, tout en marbre. Il y a également des villas, chambre luxe,...
Vous pouvez aller voir sur leur site: (ils détaillent les chambres)
www.joyhotels.com/
Je n'ai pas pratiqué de sports nautique, je ne sais donc pas vous aider. 
Pour les excursions, votre TO vous en proposera. Nous, avec les 2 petits bonhommes nous n'avons fait que le dolphinarium (vraiment pas intéressant, sauf pour les enfants). Autrement Antalya, village dans les montagnes, Aspendos,... | | | À: Sequoia · 29 janvier 2007 à 18:42 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 5 de 15 · 5 593 affichages · Partager  Merci Dany pour ces infos. Pour les repas, j'ai cru comprendre qu'il fallait réserver sa place! Comment celà se passe t il? @+ yannn | | | À: Yannn · 29 janvier 2007 à 22:27 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 6 de 15 · 5 587 affichages · Partager Il y a un resto principal: buffet. Pour les petit déjeuner, déjeuner et dîner. A midi possibilité de manger également à la piscine et je pense à la plage (petits buffets). Si vous le voulez il y a également plusieurs resto à la carte pour le dîner: turc, italien, chinois, garden (barbecue dans le jardin). Je pense n'en oublier aucun. Ils sont tous compris dans le all-in mais pour ceux "à la carte", il faut réserver la matin dans le hall d'entrée (vaut mieux être pas trop tard pour être sûr d'avoir place).
Si d'autres questions... | | | À: Yannn · 31 janvier 2007 à 16:50 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 7 de 15 · 5 575 affichages · Partager Nous avons réservé pour 2 semaines cet été derniere de juillet, 1ère d'Août.Comme info nous savons juste que des 2 paladiens NF, le Kiris world est un peu plus "haut de gamme" que le Victoria situé à l'est d' Antalya. D'un point de vue purement géographique, bien qu'il soit éloigné de tout, il est situé proche de lieux magnifiques et propices à plein d'excursions. Son bémol c'est que c'est une très grosse structure où la présence russe est conséquente... A voir! Pour les activités, il ya visiblement de quoi s'occuper : jeux de piscine, aquagym, aérobic, tennis, ping-pong, beach-volley, stretching, centre de fitness (interdit au moins de 12 ans), centre nautique (sans moteur - planche à voile et voilier avec licence, canoé et embarcation à pédales), water-polo, basketball, mini-football. Avec participation : leçons, location des équipements, et éclairage des courts de tennis, sports nautiques motorisés (banana, jet-ski, ski nautique), atelier des hobbies
Voilà donc les infos du moment. Si j'en découvre d'autres je vous tiens au courant Peut-être à cet été...
Cath | | | À: Yannn · 31 janvier 2007 à 17:06 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 8 de 15 · 5 573 affichages · Partager Encore moi!!!
NF a un bâtiment où sont réparties leur 100 chambres face à la mer. Pour les excursions depuis l'hôtel, un nomre important est proposé et pour tout type de désir : les visites classiques des lieux touristiques, des excursions en bâteau, du rafting, du shopping, des sorties style aqualand.Apparemment, il y en a pour tous les goûts et tous les styles...
A+ Cath | | | À: Patcath · 3 février 2007 à 22:23 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 9 de 15 · 5 523 affichages · Partager   Merci à Cath et Danny de ces renseignements. Il ya pas mal de sport aquatique.Adepte de plongée, le centre nautique qui est sur place propose t il des sorties en mer pour plongée autonome? je sais, c'est technique mais j'emmenerai quand même mon carnet de plongée.
@+ Yannn | | | À: Yannn · 8 février 2007 à 18:47 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 10 de 15 · 5 419 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Nous pensons réserver 2 semaines cet été dans cet hôtel, mais avant de nous décider nous aimerions savoir s'il faut vraiment une licence pour la planche à voile et la voile.
Merci de vos réponses qui nous aideront réellement. A + Julia | | | À: Julia92100 · 12 février 2007 à 13:02 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 11 de 15 · 5 353 affichages · Partager Bonjour,
Pour votre information, dans la plupart des hôtels en Turquie, il est nécessaire de posséder une licence pour pratiquer la voile ou la planche à voile. Sans cette licence, ils vous proposeront de prendre des cours pour l'obtenir, dont coût : 130 Euros pour les leçons et encore 120 Euros pour la "licence"......
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un véritable "permis" à caractère légal. En effet, dans certaines chaînes d'hôtels, cette licence n'est pas obligatoire.
De plus, pour la pratique du Jetski, aucun permis n'est réclamé, il suffit de payer le prix de la location. Il s'agit donc selon moi, une fois de plus, d'une question d'argent.....
Bonnes vacances tout de même. | | | À: Baras · 14 février 2007 à 13:40 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 12 de 15 · 5 313 affichages · Partager Bonjour et merci. | | | À: Baras · 19 mars 2007 à 18:36 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 13 de 15 · 4 973 affichages · Partager  Bonjour Connaissez vous les tarifs de location des Jet-ski?
@+ Yannn | | | À: Yannn · 20 mars 2007 à 12:58 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 14 de 15 · 4 970 affichages · Partager Il me serait difficile d'être très précis car mon séjour dans cet hôtel date quand même de juillet 2005. Considérant qu'ils s'alignent plus ou moins tous à ce niveau, je pense ne pas me tromper en disant qu'ils vont vous réclamer 50 € le quart d'heure. (Mais en Turquie, tout est négociable....) Bonnes vacances. | | | À: Baras · 20 mars 2007 à 19:11 Re: Hôtel Paladien Kermer Kiris World Message 15 de 15 · 4 966 affichages · Partager  Merci de l'info.
Yannn | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 786 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |