De retour de l hotel Ephesia holiday beach club anciennement le 31/08/2007 "pine bay beach club" a
kusadasiLe commentaire de Mafaby est tout a fait le meme que le mien.
questions viandes il y a aussi des grillades le soir, il faud aimer.on se trouve loing de chez sois.....
questions proprete resto "au sol" et dans les chambres = zero. Il y a eu mieu les 2 dernieres annees que je suis aller.La propreter impecable.
A la reception si vous ne parlez pas l'anglais, bonjour les dialogue avec les mains !!!!!!!!!!!!!
Cella est vrai que l'on sert un Turque avant vous, meme si il y a 15 personnes qui font la fille au bar, ce sera lui qui sera servi le premier avant vous....
Si vous voulez des crepes vous en aurez 2 et lui 10 pourquoi? De toute facon on est en all-in donc je vais en rechercher.....pas de probleme....
Allors ce qui ma choquer le PLUS ce sont les mariages a la piscine............quelle honte de pousser les vacanciers en dehors de la piscine et si il y a des problemes comme je l'ai constater la securiter est presentent.
Ultime commantaire plaintes en communauter a eter deposer a l'hotesse jet air a l'hotel lor de sa visite.Et de meme a l'agence en
belgique plaintes et photos commes preuves.
L'hotesse en
turquie n'est pas competente pour ce travail elle se laisse manipuler par le patron de l'hotel elle n'a rien a dire meme sa superieure ne sais rien y faire.De toute facon dans l'hotel le directeur le dis lui meme que les europeens il n'en a plus besoins.il ne veu que des turques.Et en plus l'hotesse on la vue 30 secondes au retour avec le car et pas un..bon retour...Et les autres hotesse pour parler le francais = plus que ZERO...Il est grand temp pour Jet air de revoir sont personnels a l'etranger...Parfait bilingue qui demande dans leur C V??????????
Jet air et les autres agences doivent retirer cet hotel de leur catalogue, il vont vers des gros problemes de plaintes de clients.
Pour le reste agrable sejour quand on connai le personnel au reso ou au bar pas de probleme.