Mike060880 · 5 juillet 2009 à 10:54 8 messages · 5 participants · 2 164 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 10:54 Hôtel Pine Bay à Kusadasi Message 1 de 8 · 2 164 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 06/08/2009 à l' hôtel pine bay et j ai une fille de 4 ans, j' aimerais savoir si les piscine sont comme sur les sites de tour opérateur avez vous des infos sur cet hôtel. Car l' année dernière nous sommes partis à Kusadasi à l' hotel GRAND BLUE SKY et ce voyage étais une grande déception.
Merci a vous pour tous vos conseil. | | | Moi aussi je pars le 6 aout en Turquie à l'hotel Pine Bay  Vous décollez à quelle heure ? Suivant certains échos de personnes que je connaissent ayant été a cet hotel ; tout est bien.. Le buffet est très grand & varié ; les animations super & les chambres propres.. Voila, Bisous. | | | salut, 15h de liege et j ai eu les memes echo. | | | ok, ben peut etre a bientot là bas, | | | Bonjour Il y a 2 hotels Pine Bay à KUSADASI, le PB Beach club et le PB hollyday resort (qui est à côté du parc aquatique). Nous connaissons bien le premier (c'est super) quant au second nous y allons pour la premère fois le 17/08/2009 pour 15 jours. Les remarques que nous avons pu avoir sur cet hôtel sont bonnes. Bonnes vacances | | | À: Copas · 23 novembre 2009 à 13:18 Re: Hôtel Pine Bay à Kusadasi Message 7 de 8 · 1 878 affichages · Partager bonjour, je suis partie au pine bay en 2008 et aimerais y retourner l'été prochain;je vois que vous y êtes allés en 2009, qu'en est-il? avez-vous été ravis?nourriture propreté sont-ils tjs bien présents? merci sabine | | | bonsoir,
nous partons fin juillet pour une semaine en all in à l'hotel pine bay holiday resort. Quelqu'un y a t il séjourné recemment afin de nous donner quelques infos. merci, bonne soirée. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |