Isabel39 · 15 février 2004 à 11:31 9 messages · 5 participants · 5 618 affichages | | | | 15 février 2004 à 11:31 Hôtel Pine Bay Resort Kusadasi Message 1 de 9 · 5 609 affichages · Partager Je recherche des infos sur cet hotel avant de reserver.
Si vous avez séjourné dans cet hotel et à kusadasi pouvez vous me donner des infos.
merci
isabelle | | | Bonjour,
j'ai réservé cet hôtel pour cet été avec ma petite famille (mari et petite fille de 20 mois).
Y es tu allée comme prévu et si oui peux tu me dire comment tu as trouvé l'hôtel, tes impressions et tes recommandations ?
Merci par avance.
LAETI77 | | | Bonjour laetitia,
Et non pas encore eu la chance d'aller en turquie c'est prévu du 15 au 30 aout a l'hotel pine bay.
Et toi quelles sont tes dates?
J'ai eu pas mal de réponses favorables sur cet hotel, je pense donc que nous avons fait un bon choix.
Isabelle | | | merci pour ta réponse, cela me rassure.
en effet, comme nous nous y sommes pris un peu tard, il ne restait plus grand choix...
Nous on part du 10 au 25 Aout, départ de Bruxelles et toi ?
Qu'est ce qu'on t'a dit de bien sur notre choix ?? Ce qui me faisait peur c'est que l'hôtel était en flan de colline et qu'autour il n' y avait pas grand chose mais bon y a les dolmus.
Allez à bientôt.
LAËTI | | | j'ai été à l'hôtel Pine Bay en 2003 et je peut te dire que je suis déçus car le manger est du pareil au même chaque jour et trés fatiguant.
L'hôtel est à flan de colline et cela monte tout le temps et puis rien autour pas de magasin rien...
Maintenant à toi de voir!!! | | | Pourtant selon Neckermann, la nourriture est le point fort de cet hôtel ! Quid ?
Je suis allé dans 1 hotel ou je trouvais que la nourriture était très bien ( Espagne) et je connais des amis qui y sont allés et qui trouvaient que c'était pas bien.
Finalement les goûts et les couleurs... | | | À: Satanas · 21 janvier 2005 à 13:34 Re: Hôtel Pine Bay Resort Kusadasi Message 8 de 9 · 5 032 affichages · Partager TU PEUX CONSULTER UN CHAT SUR ROUTARD qui parle de cet hotel pine bay turqui page 61 | | | Thanks | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |