Melissa89 · 9 février 2008 à 11:07 · Une photo 39 messages · 18 participants · 17 176 affichages | | | | À: Tamini · 20 mai 2008 à 23:09 Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 10 604 affichages · Partager Bonjour à tous!!!! 
J'ai reservé pour l' hotel sultan of side le 9 juin au 16 juin!!! Voila nous avons 22 ans, et nous aimerions savoir si il y a une boite de nuit a proximité. Et ce qu'il y aurait d' i intéressant à faire aux alentours. Autant profiter de la Turquie au maximum, est ce qu'il y a des marchés, des souks? je veux des souvenirs de ma première expérience à l'étranger.
Merci
Bonnes vacances | | | À: Melissa89 · 22 mai 2008 à 17:41 Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 10 526 affichages · Partager 
Surtout évite L'hôtel Sultan of Side en Turquie !!!.
J'ai un collègue de travail qui viens d'y passer 15 jours : Résumé de sa mésavanture : L'hôtel est encore en plein travaux, le plafond du hammam c'est écroulé pendant leur séjour. La climatisation est non opérationnel a certain endroit. Les coffres en location ne sont pas fixé. Aucune animation n'est proposée, pas de spectacles. Aux ascenseurs il faut attendre un temps infini. La direction est incompétente. La restauration on oublie, pour faire du vin rosé ils melangent du blanc avec du rouge...
Ect et j'en passe, c'est endroit doit être rayé du catalogue Thomas Cook !. | | | À: Gigi56 · 23 mai 2008 à 22:36 Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 10 477 affichages · Partager  je suis trés surprise de vos remarque, je pars pour le sultan of side le 23 juin 2008 pour 15 jours et je ne vois que des bonnes critiques pour cet hotel (dans différent site)vous étes sur qu'on parle du méme hotel | | | À: Sabdan1 · 9 juillet 2008 à 9:50 Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 9 320 affichages · Partager Bonjour Melissa, nous partons aux mêmes dates que toi, tu ne pourras pas nous louper nous serons 25 ! je suis un peu effrayée quant aux commentaires inscrits sur le routard.com, il semble que l'hôtel ne soit pas au top au niveau de l'animation, de plus quand nous avions réservés il était indiqué dans la brochure Thomas Cook all in gold (24h/24), or il paraît que c'est gratuit jusque minuit.. Bon il ne reste plus longtemps pour le découvrir.. Si tu connais d'autres sites peux tu m'en faire part ? Ou d'autres informations ? Merci on se croisera certainement.. Carole | | | À: Josephyne · 11 juillet 2008 à 22:46 Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 3 211 affichages · Partager Bonjour Carole,
tu réponds à Mélissa ou à Sabdan1? Nous, nous partons du 14 au 28 juillet, nous arriverons à l'hôtel après 1h du matin... pour le moment, ce sont les derniers préparatifs et toutes les questions en suspens... On n'a plus qu'à apprendre l'allemand pour pouvoir participer aux animations... enfin, on est là pour passer des vacances, on va pas se casser la tête... on verra... www.holidaycheck.fr/...h_ub-hid_162017.html sur ce site, tu pourras voir à quoi ressemble l'hôtel. @+ Sabine | | | À: Josephyne · 12 juillet 2008 à 13:23 Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 3 206 affichages · Partager Bonjour Carole,
Oui moi aussi j'ai lu les commentaires du Routard mais j'essaye de ne pas trop y penser, l'an passé aussi j'ai vu de mauvais avis sur mon hotel et finalement je n'etais pas du tout d'accord avec eux. Tout depend de ce que l'on recherche. Vous arrivez à 25  je ne pourrai vous manquer ca c'est sur !! Je n'ai trouvé que des sites allemands qui parlent du Sultan mais je ne parle pas cette langue donc rien compris ! Sinon je continue juste à regarder les photos sur le site que j'ai mentionné plus haut (holidays check). Nous sommes à J-45 environ...on tient le bon bout ! As tu eu des renseignements sur les horaires de vol ? Moi rien ! A part 3 augmentations de carburant en 5 mois pas de nouvelles de Thomas Cook mais je sais qu en général c'est la semaine précédent le départ...  A bientot Carole !! | | | À: Melissa89 · 12 juillet 2008 à 18:11 Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 3 200 affichages · Partager  Je reviens du Sultan of Side avec mon épouse (séjour du 23 juin au 6 juillet2008). Cet hôtel ne devrait pas figurer dans le catalogue THOMAS COOK, c'est une mauvaise image pour ce tour opérator. En effet, malgré qu'il soit tout neuf (ouverture début mai 2008), il y a déjà pas mal d'anomalies. Lorsque nous prenions notre douche, il y avait de l'eau plein la salle de bain, les joints autour de la baignoire ne collaient pas au carrelage. Les murs n'étant pas droits les plinthes ne touchent pas aux murs malgré un joint de silycone de 1cm environ. Notre chambre étant au dernier étage sous le toit, lorsque nous étions sur la petite terrasse on voit qur le toit n'a même était nettoyé (morceaux de ciments, tuiles cassées,...) Quant au restaurant, c'est toujours la même chose à part un ou deux plats à chaque repas, sans compter que le soir il faut être patient une queue interminable pour les plats chauds sans compter que j'ai dû intervenir à plusieurs reprises auprès d'un soi-disant chef pour avoir des assiettes que ce soit pour les entrées comme pour les plats chauds. En ce qui concerne l'extérieur, les piscines sont belles mais par contre il n'y a pas assez de transats ni de parasols qui d'ailleurs se sont détériorés à cause du vent (deux mois après l'ouverture). Je me demande comment cela va se passer lorsque l'hôtel sera plein. Pour ce qui est de l'ambiance, si vous ne parlais pas allemand pas facile de se faire comprendre, personne ne parle français et ils ne pas l'effort de parler anglais, que ce soit à la réception, au restaurant, aux bars,... il y a une animation mais légère et surtout ne s'adressant qu'aux allemands, si vous y allez avec des enfants, il va falloir leur apprendre la langue pour aller au mini-club. Quant au ALL INCLUSIVE ce n'en est pas un si vous voulez un cocktail, il faut payer 8€ le cocktail. Pour la plage, celle-ci est relativement propre mais pas toute proche + de 200 m et surtout ne pas prendre le chemin dallé juste en face de l'hôtel, il ne mène à rien et se termine à brupt sur un terrain vague. Il faut faire le tour en descendant et tourner à droite ensuite et faire plus de 200 malors avec la chaleur qui fait là bas bon courage si vous avez des enfants ou si vous ètes une personne d'un certain âge. En clair, pour nous cet hôtel n'est pas adapté aux français et surtout, ne mérite pas 5 étoiles, en France cela vaut entre 2*et demi et 3* pas plus. Si c'était à refaire, je n'y retournerais pas, et je le déconseillerais à toute personne qui me demanderait de renseignements. Enfin, il faute savoir que tout le côté est de Antalya est fréquenté pratiquement que par les allemands donc les Turcs parlent allemands.Par contre la partie ouest est plus à consonnance françaiseet ce pour y avoir séjourné il y a une dizaine d'année. | | | À: Josephyne · 29 juillet 2008 à 12:17 Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 3 125 affichages · Partager Bonjour Josephyne,
Je restais souvent au bord de la piscine et nous nous sommes sûrement croisées sans le savoir. Pour ma part, je ne partirais plus dans cet hôtel, nous avons rencontrés pas mal de problèmes au niveau des chambres (nous n'avons jamais reçu les chambres pour lesquelles nous avions payé et réservé, mais des chambres au tarif inférieur, nous avons eu à déplorer le comportement de certais serveurs et de deux réceptionnistes masculins) A part ça, j'ai remarqué que les animateurs et une réceptionniste faisaient de leur mieux pour apprendre un peu de français... Même si les animations étaient essentiellement en allemand, ça ne posait pas trop de problème puisque le soir, le spectacle était essentiellement musical ou très peu parlé et il n'est pas nécessaire de parler beaucoup pour jouer au waterpolo, aux flechettes, faire de l'aquagym, danser la danse du ventre etc... Si je devais donner une évaluation, je dirais que l'infrastructure mérite ses cinq étoiles mais que le service ne vaut pas plus de trois étoiles... En décembre, je suis allée à Kusadasi et je dois dire que je préférais de loin les turcs de cette région... @ plus, pour d'autres commentaires...
Sabdan1 (pas Mélissa) | | | À: Nassi62 · 3 août 2008 à 21:53 Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 3 081 affichages · Partager Bonsoir,
J aimerai relancer la discussion sur l hotel sultan of side. Nassi 62, Bijou456, Tiotdani, Suzanever, Sabdan1, Zenobi, Tamini, avez vous passé de bonnes vacances dans cet hotel ? serait il possible si vous me lisez de me faire part de votre avis (négatif ou positif) ? Je vous remercie d'avance, bonne soirée à tous et toutes. | | | À: Melissa89 · 4 août 2008 à 21:42 Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 3 070 affichages · Partager j'ai passé de bonne vacances dans cet hotel, mais il y avait pas mal de probléme de mise en route, pour tout ce qui touche a l'organisation, chambre vue sur mer que trois jours aprés notre arrivée, pas d'eau chaude ou trés peu dans la salle de bain, pas de clim. ni aux resto ni a la réception, des jours;pas de glacon pour l'apéro ;pas top vue la chaleur, les gens de la réception pas trés sympa, il avait plutot l'air de ce foutre de vous plutot que de trouver des solutions...Mise a part ca l'hotel est assez bien fini trés jolie et trés VERT malgré la rapidité de l'ouverture bon animateur trés bonne bouf, bel picine bel chambre bel plage trés propre, voila jespére ne rien avoir oublié a bientot | | | À: Bijou456 · 5 août 2008 à 9:24 Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 3 046 affichages · Partager Merci Bijou456 pour votre réponse. Ca fait du bien de lire un commentaire où il n y a pas que du négatif...meme si j'ai bien compris que quelques soucis matériels et d'accueil se posent encore ! Bonne journée et re-merci | | | À: Melissa89 · 7 août 2008 à 0:25 Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 3 025 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 6 Septembre en Turquie à l'hotel club Sultans of side, premiere question: y a t'il des francais partant à ces dates? et je me suis renseigné aupres de Thomas cook, l'hotel est plein jusqu'en novembre, est-ce vrai ou ont-ils supprimer l'hotel de leur liste?
En esperant pouvoir visiter un peu les environs | | | À: Fab91 · 7 août 2008 à 9:30 Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 3 020 affichages · Partager Bonjour,
En allant payer le solde de mon voyage, j'ai demandé à ma conseillère Thomas Cook si elle avait eu quelques avis de voyageurs, malheureusement elle n'a pas beaucoup vendu cet hotel. Aussi, d'apres elle, ils n ont pas recu d'erratum pour le Sultan donc pas de probleme (contrairement à un hotel du Maroc où ils en ont recu un et obligé de le supprimer de la brochure). Bonne journée et Bonnes vacances ! | | | À: Melissa89 · 7 août 2008 à 16:32 Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 3 014 affichages · Partager Merci de ta réponse, c'est deja un bon signe si l'hotel ne semble pas etre enlever de la brochure Thomas Cook Qui part le 06 Septembre? | | | À: Fab91 · 19 août 2008 à 16:04 Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 2 955 affichages · Partager Bonjour Fabrice. Nous partons à 2 le 06/09 de Paris. Tous ces commentaires me font un peu peur mais je m'accroche à la réputation du bon français qui se plaint facilement ^_^'
Surtout que la barrière de la langue semble être le défaut principal de cet hôtel. Il n'y a qu'à voir les notes que lui donne russes et allemands sur les forums internationaux. La question est : l'anglais n'est vraiment pas utilisé par le personnel de l'hôtel ?! Et là on peut effectivement s'interroger sur les 5*
Note pour plus tard : penser à acheter un dico français/allemand : le cyrillique c'est pas mon kiff. | | | À: Koortoojoor · 1 septembre 2008 à 20:41 Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 2 864 affichages · Partager Bonjour à tous Nous partons également dans cet hôtel le 6/09 et notre pharmacie est prête  L'hôtel est toujours en vente sur Aquatour et Thomas Cook mais avec une étoile en moins, donc je pense qu'ils ont reçu plusieurs plaintes de clients mécontents  De toute façon nous verrons bien sur place, vu le prix que nous avons payé, une étoile de plus ou de moins c'est pas très important. Bonnes vacances à tous et à bientôtjavascript:%20addTag (':)') | | | À: Melissa89 · 1 décembre 2008 à 15:46 Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 2 707 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des informations sur l'Hôtel SULTANS OF SIDE à Manavgat. Si vous y êtes allés, donnez-moi vos impressions: cuisine, confort, propreté, situation. J'aime surtout la plage et la mer, n'est-il pas trop loin de la mer? Je ne trouve aucune photo pour voir sa situation par rapport à la plage. Parle-t-on français? y a-t-il de l'animation pour les jeunes (16-18 ans). Cet hôtel étant repris dans le catalogue Aquatour, il devrait y avoir des Français et des Belges et pas trop de Russes. Merci | | | À: Mymim · 1 décembre 2008 à 16:14 Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 2 705 affichages · Partager Bonsoir,
Pour répondre un peu à vos interrogations je dirai que les avis sont partagés concernant cet hotel. Pour ma part j y ai passé d'excellentes vacances. La plage est à quelques mètres de l hotel mais en passant par la piscine vous raccourcirez la distance. L'animation n'est pas au top l'été donc l'hiver je ne sais pas trop si vous en aurez beaucoup. En septembre, il n y avait pas enormement de touristes belges ou francais mais plutot des allemands et tres peu de russes. Vous trouverez à la reception Tugba qui parle un peu francais et Cetin au restaurant qui parle couramment notre langue. Concernant le buffet, il est copieux et varié sauf si bien sur vous decidez de manger un peu de tout à chaque repas ! Ma chambre etait faite tous les jours, pas de probleme de propreté ni de clim. Je vous souhaite d excellentes vacances. Image attachée: | | | À: Melissa89 · 1 décembre 2008 à 16:23 Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 2 702 affichages · Partager Un grand merci pour votre réponse rapide et pour la photo. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 961 visiteurs en ligne depuis une heure! |