Et bien merci, et comme tu l'avais annoncé dans nos précédentes discussions, je ne peux que vanter cet hôtel tant pour son acceuil, que sa propreté et la qualité de ses repas.
Afin d'éclairer ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de s'y rendre je vais essayé en qq mots de vous décrire cet endroit qui en vaut franchement la chandelle.
Le voyage s'est bien déroulé avec une compagnie turque (Atlas Jet) le repas à bord chaud et les sièges confortables, s'était un 757/200 version charter, 3h15 de vol plus tard arrivée à
Antalya 2, pas de problèmes pour les bagages, les douanes, visas (10€ pp) et retrouver son car pour le transfert, ah oui, il faut pas changer ses euros à
Antalya, car tout ou presque> boutique, taxis, bistrots, dolmus, etc se paient en euros sans problèmes et la monaie de retour aussi en euros!
Arrivée tardive à l'hôtel, il était +/- 22h00 et dès notre arrivée ils ont réouvert la salle de restos et nous ont servis un plat chaud, ensuite découverte de la chambre... super spacieuse, propre, literie convenable et sanitaires impeccables, une tv avec tv5 et arte, un balcon avec deux chaises et une tables avec vue partielle sur la mer, un minibar rempli avec 2 cocas, 2 fantas, 2 sodas, 2 bières, 2 jus de fruits, 2 eaux plates, 1 coca light (et ce stock est renouvlé chaque jour vers 9h30 par un barman mobile bien sympa !) un coffre fort gratuit à dispo avec combinaison électronique facile d'emploi, enfin le rêve de chambre quoi!
La salle des repas est séparée en trois, une partie fumeurs, une non-fumeurs, et une à l'extéreure en terrasse surplombant une partie de la piscine, dans chacune des parties à plusieurs endroits, il y a une fontaine à vin blanc et rouge (petit vin local agréable) ainsi que des machine à café de marque belge qui sont approvisionnées en eau en tourie potable, en sus une bouteille d'eau est à table à chaque repas, les serveurs sont égalements disponibles pour les autres boissons tels que sodas, bière pression, etc. Les repas sont sous forme de buffet avec différents stands de cuisson sur place, les plats sont couverts et les plats froids (saldes et consorts) son sur un stand à température dirigée, idem pour les desserts. A remarquer, chaque plat possède une étiquette discrète indiquant date et heure de mise en service. Franchement, je n'ai AUCUNE remarque à faire quant à la quantité, la qualité et le service en salle. (le matin il y a même un stand de jus d'orange pressée à volonté)
Le bar lobby: propose en all-in des produits locaux de qualité tel que Raki (pastis local) gin, vodka, brandy, vin blanc, rouge, rosé, sodas de MARQUE, café, capuccino, EXPRESSO, café turc et thé itou, ainsi qu'une dizaine de liqueur qui se marient bien dans les cocktails dont vous donnerez votre composition au barman qui si il ne parle pas français (et au moins un à chaque service le parle !), vous fera votre préparation avec le sourire, et vous apporteras votre consommation dans un des superbes salons qui entourent ce bar (qui est ouvert 24h/24.
autour de l'immense piscine il y a deux bars qui proposent les mêmes services de 10h00 à 18h00 avec en plus différents snacks de 12h00 à 16h00 (pizzas, spag, hot dog, salades, hamburger, etc)
une séries de tobogans très amusant et surveillés permettent de donner un peu de mouvement à la journée, comme les activités autour de la piscine et à la plges qui sont données par une équipe d'animateurs dont qq1 parlent français parfaitement (origine tunisienne) et de très jolies russes qui ont un ravissant sourire.
Un service de serviettes gratuit est à dispo et bien organisés, la plage est nettoyée chaque jour, ainsi que les abords de la piscine, il y a même un service de nettoyage constant aux abords de la piscine.
Le soir, un spectacle divertissant, soit dans un amphithéatre en plein air soit dans une salle de spectacle, bien sûr avec un bar!
Une disco de 23h00 à 02h00 avec les mêmes boissons et même qq fois un plus à minuit, tel que champagne, et petits toasts, ou encore une soupe de minuit etc etc.
Enfin de cet hôtel dont je taris pas d'éloges, je pourrais vous en parler des heures. Mais bon... je resterais à votre dispos pour toutes questions
A vous lire