| Hôtel Topkapi à Lara ou le Grida Village à Belek? Minnisto · 24 février 2006 à 21:47 11 messages · 2 participants · 3 361 affichages | | | | 24 février 2006 à 21:47 Hôtel Topkapi à Lara ou le Grida Village à Belek? Message 1 de 11 · 3 316 affichages · Partager Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur l'hôtel WOW situé à Lara près d' Antalya ou sur le village Grida situé à Belek. Merci d'avance | | | À: Minnisto · 27 février 2006 à 8:24 Re: Hôtel Topkapi à Lara ou le Grida Village à Belek? Message 2 de 11 · 3 295 affichages · Partager SALUT, LES HOTELS WOW SONT TRES BIEN MAIS GROS PROBLEME LA MAJORITE C'EST DES RUSSES ET C'EST POUR CELA QUE NOUS PARTONS AILLEURS | | | À: Moniqua · 27 février 2006 à 10:38 Re: Hôtel Topkapi à Lara ou le Grida Village à Belek? Message 3 de 11 · 3 288 affichages · Partager Je te remercie de ta réponse. Ce n'est pas vraiment un pb pour nous et de toute façon les russes sont partout en Turquie maintenant. Merci pour ton aide. | | | À: Minnisto · 27 février 2006 à 10:59 Re: Hôtel Topkapi à Lara ou le Grida Village à Belek? Message 4 de 11 · 3 285 affichages · Partager JE CROIS QUE JE ME SUIS FAIT MAL COMPRENDRE. NOUS PARTONS QUAND MEME EN TURQUIEON HESITE SUR L'HOTEL CORNELIA DE LUXE ET L'HOTEL AMARA BEACH RESORT. SAIS-TU M'AIDER? MERCI | | | À: Moniqua · 27 février 2006 à 11:24 Re: Hôtel Topkapi à Lara ou le Grida Village à Belek? Message 5 de 11 · 3 283 affichages · Partager Je suis désolée mais je ne connais pas ces hôtels. J'en connais quelques uns du côté de Kemer (Art Corinthia, Tekirova Corinthia, Club Sera) ou de Belek (Letoonia Golf) près d' Antalya parce que j'y suis déjà allée. J'en connais d'autres de réputation ou parce que des amis y sont allés. | | | À: Minnisto · 27 février 2006 à 11:51 Re: Hôtel Topkapi à Lara ou le Grida Village à Belek? Message 6 de 11 · 3 280 affichages · Partager MERCI QUAND MEME. LE MEILLEUR HOTEL EN TURQUIE C'EST LE XANADU MAIS IL EST HORS PRIX. LE TOPKAPI IL REPRESENTE LA PALAIS D' ISTANBUL. MOI AUSSI J'AURAIS VOULU ALLER DANS CET HOTEL. HOTEL PARFAIT MAIS IL EST FAIT RIEN QUE POUR EUX. NOUS PARTONS DEBUT OCTOBRE LA TEMPERATURE? MERCI | | | À: Moniqua · 27 février 2006 à 18:11 Re: Hôtel Topkapi à Lara ou le Grida Village à Belek? Message 7 de 11 · 3 274 affichages · Partager Moi, j'y suis déjà allée en septembre et il faisait chaud à part le soir où on avait besoin d'un gilet. Pour le mois d'octobre, ça doit être un peu moins chaud la journée (environ 25°C) et frais la nuit. Donc il ne faut pas oublier les gilets et les pulls. | | | À: Minnisto · 28 février 2006 à 8:02 Re: Hôtel Topkapi à Lara ou le Grida Village à Belek? Message 8 de 11 · 3 271 affichages · Partager MERCI POUR LE CONSEIL. DANS DEUX SEMAINES NOUS PARTONS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE. L'HIVER N'EN FINI PAS. NOUS VOYAGEONS ASSEZ SOUVENT DONC SI TU VEUX POUR D'AUTRE RENSEIGNEMENT JE SUIS LA. PASSE UNE BONNE JOURNEE | | | À: Moniqua · 28 février 2006 à 9:27 Re: Hôtel Topkapi à Lara ou le Grida Village à Belek? Message 9 de 11 · 3 268 affichages · Partager Tu as beaucoup de chance. Je rêve d'aller en République Dominicaine mais depuis que nous sommes allés à l'Ile Maurice, mon mari refuse les destinations où le voyage en avion est trop long. Je suis donc limitée côté destinations. Mais je ne dois pas me plaindre : il m'avait dit qu'il n'irait jamais en Turquie et pourtant j'ai réussi à l'y emmener. Bonne journée à toi aussi et bon voyage.
| | | À: Minnisto · 10 mars 2006 à 8:12 Re: Hôtel Topkapi à Lara ou le Grida Village à Belek? Message 10 de 11 · 3 240 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP. IL VA QUAND MEME PARTIR EN TURQUIE DONC IL NE FAUT PAS DESESPERER POUR LA REPUBLIQUE SURTOUT LES HOTELS SONT SUPERIEURS QUE A L'ILE MAURICE. PRIX QUALITE. JE TE RECONCTATE DES MON RETOUR BONNE JOURNEE | | | À: Moniqua · 10 mars 2006 à 9:02 Re: Hôtel Topkapi à Lara ou le Grida Village à Belek? Message 11 de 11 · 3 238 affichages · Partager BONNES VACANCES | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |