Bonsoir
et tout d'abord merci d'avoir répondu à notre message
c'est super de savoir qu'il y aura des francophones dans cet hotel : j'avais vu aussi sur les forum qu'il est revendu par des tour operator belges mais aussi par nouvelles frontières
nous nous sommes passés par l'
allemagne car c'est un hotel bien vendu par eux aussi et proximité oblige
nous aurons peut etre l'occasion effectivement de nous rencontrer mais seulement quelques jours car nous n'arrivons que le 19 dans l'après midi jusqu'au 31
nous sommes surtout ravis pour notre fils qui a 10 ans et pour qui c'est plus simple de se faire des copains quand il n'y a pas la barrière de la langue
l'an dernier coincidence aussi nous étions à Belek également un hotel très bien mais ce n'était que pour quelques jours pour se reposer et nous ne sommes que très peu sortis en plus il faisait très très chaud
alors cette année on change de coin et on reste plus longtemps car nous avons étés charmés par la région et les gens qui sont charmants
il parait que depuis l'hotel on peut aller jusqu'a
side par la plage : une grande balade je pense mais ça peut etre chouette, les dolmus et les taxis n'ont pas l'air excessifs non plus pour les moins sportifs, il existe aussi plusieurs marchés sur le secteur :
Side le mercredi ou le jeudi ! et
Manavgat le lundi ! je crois il faut que je vérifie avant de partir
une petite question : venez vous avec des enfants, et de quelle région etes vous ?
si vous avez d'autres questions je suis à votre dispo
merci encore de votre réponse