pour info, voici ma plainte concernant l hotel et sa region a liberty tv qui ne m a jamais repondu:
Madame, Monsieur,
Je vous écris afin de vous part de quelques remarques et désapointements suite a mon séjour a l' hôtel VIVA PARADISO du 07au 14Mai05
à
Antalya, ou plus exactement situé dans un village perdu à 45KM d'
Antalya.
Tout d'abord le vol : départ supposé à 20h et arrivée supposée à 0130 du matin, la réalité fut toute autre : départ à près de minuit et
arrivée à 0730 du matin avec en prime la mauvaise humeur du directeur de l hôtel et du personnel qui ne comprend que l'Allemand (et le Turc, je suppose).
Quant au retour, comme vous le savez je suppose, nous n'étions pas sur d'avoir un vol de retour avec ONUR du fait de leurs malheurs avec les autorités aéroportuaires de quelques pays européens.
De ce fait, l' incertitude et le suspens ont régné jusqu'à l'embarquement : retard de 2 heures, passage de la douane et du comptoir d'embarquement et montée en bus quand soudain, il a été décidé qu'il fallait rebrousser chemin et retourner en zone d attente, et cela, sans aucune explication de quiconque.
Il a fallu une heure d'attente pour qu'un representant d'Onur nous explique qu' il y a un retard de 2 heures.
Quant à l'hôtel, bien qu'étant indiqué comme hotel 5*, n'offre en réalité que les prestations d'un 4*.
L'animation, à 95% en Allemand et à 5% dans un Anglais des plus approximatif n est pas toujours des plus discretes : musique boum-boum
en continu au bord de la piscine et de la plage.
L'hotel n'est situé ni à
Antalya, ni à Belek comme mentionné dans votre descriptif mais dans un patelin du nom de Bogaz kent, au milieu des
marais et dans une région enclavée ou il est impossible d avoir un transport public direct vers
Antalya.
L aller-retour Hotel /
Antalya relève de l'expedition : 03H aller et 03 retour en sachant qu il n y a plus de moyen de transport public
au retour apres 19H, sinon c'est le taxi a 50€!!!!!
La nourriture est assez fade et le tour des differents plats est rapidement fait.
Les fruits proposés sont assez simple a énumerer : pommes jaunes et oranges (fraises 2 fois sur une semaine).
Le professionalisme du personnel est vraiment à revoir et à différentes occasions, j'étais à la merci du bon vouloir du personnel
pour avoir un morceau de viande grillé comme je le souhaitais ou pour un avoir un thé : la première réaction du "barman" est qu il n y'avait plus de thé, ce n est qu'en insistant que le bougre a daigné en préparer, véridique et devant témoins.........................;
Je ne peux passer sous silence une dispute entre 2 barmans dans leur langue natale devant tous les clients accoudés au bar : pas besoin
de comprendre le turc pour savoir qu ils étaient tous les deux de mauvaise humeur.............Si vous aviez le malheur de demander quoique ce soit, vous l'aviez
mais avec des gestes qui en disaient long sur leur bonne volonté et leur bonheur de servir les clients d'un 5*, véridique et devant témoins.........................
Enfin et pour résumer le séjour dans cette région qui sera sûrement potable d ici une dizaine d années, je suis optimiste puisqu'on y installait des conduites
d'égouts près de notre hôtel, je dirais simplement que tout est fait pour plaire aux touristes allemands : une partie du personnel parle l 'Allemand et rien d'autres, que les autres, donc mes amis et moi, ont atterri là par accident ou plus exactement "grâce" au manque de transparence et d'informations concrètes
sur la région du tour operator, LibertyTV, qui je suppose n'a qu'un seul objectif : vendre et remplir un hôtel qui n'est pas digne d'être (en tout cas pour l'instant)
une référence en matière d'hotellerie 5*.
La
Turquie vous remercie de contribuer à l'essor de Bogaz Kent, enfin
Antalya pour les naïfs qui se font prendre une fois mais croyez-nous pas deux.
Tout commentaire de votre part, sera à la fois courageux et le bienvenu, mais de grâce, évitez les formules marketing toutes faites............
Bien à vous, Jamal El Habri,
GML-->gentil membre lésé
PS : lorsqu'on a osé se plaindre à la réception qu' aucun membre du personnel ne parlait ni ne comprenait le français, il nous a été rétorqué
qu'il fallait aller au
Club Med pour avoir ce privilège, véridique et devant témoins.........................