Bonjour!
Alors pour info l'hotel est situé quand même dans un village fort retiré des grandes villes mais c'ets pas plus mal au moins on est pas envahis sur les plages par les locaux. Pour les villes à visiter, il y a
Kusadasi qui est chouette, la ville et son port sont très jolis et surtout certains jours il y a un marché immense avec plein de choses à acheter!!! Le soir si vous restez c'est très animé et très festif!
Il y a également
Izmir, plus grande ville, je ne l'ai pas fait mais parait-il que c'est pas mal.
Pour les villages typique je vous conseille
Sirince, c'est très joli, à visiter sur 1 demi-journée, en général les stands TO ou agence sur place prépare cette petite excursion avec un guide.
Sinon pour les endroits à visiter, il y a
Ephèse et
Pamukkale. Nous nous avons fait aussi le jeep safari et la journée en bateau qui est sympa. Il y a également un marché nocturne à deux pas de l'hotel, très sympa à faire!
Je suis partie avec Thomas Cook pour ce séjour et j'ai réservé mes excursions avec eux, pour les excursions je les ai prise avec eux mais malheureusement j'ai regretté l'excursion de deux jours pour
ephèse-
pamukkale car nous avons payé plus cher que nos collègues de
Marmara et en plus le guide était nul et l'hotel dans lequel nous avons dormi pour ces deux jours était sale et on a été très mal reçu!!!