Nous devons séjourner à l'aqua fantsy park hotel de Kusadasi du 31 juillet au 17 aout 2009, quelqu'un aurait-il des informations récentes sur cet hotel, celles que nous avons touvées datent de plus de 2 ans. Nous partons avec Jetair de Bruxelles. La qualité...
Nous partons en juin à Istanbul et sommes à la rechercher d'un hotel sympa avec terrasse dans la quartier de Sultanameht mais pas trop cher! (40 - 50 euros) Que pensez-vous des hotels suivants ; - grand peninsula hotel? - Sultan's Inn? - hotelpark? ou...
Labletech · 11 mars 2005 à 12:38 · 3 participants · 3 573 affichages
Je prévois un petit séjour (15jours env) en Turquie cet été, et comme tout le monde je me suis heurté aux différentes annonces que les voyagistes peuvent donner dans ce créneau. Parmis celles-ci il y en a une qui revient assez souvent en ce moment, à...
Quelqu'un connait-il cet hôtel? En regardant le site il a l'air très attractif,, mais j'aimerai correspondre avec quelqu'un qui y est allé personnellement...C... sont les animations, les repas, les animateurs parlent-ils le francais?.. Merci
Misslora · 7 mai 2005 à 17:15 · 2 participants · 3 175 affichages
Cette année je pars au joy park kimeros pres de kemer.. je ne connais pas du tout cet hotel et c'est pourquoi j'aimerai des renseignements sur celui-ci (impression du voyage, nourriture, animation pas tres loin..) j'aimerai aussi savoir si la discothèque...