|  |  |
 | | | | Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Moucha · 13 septembre 2008 à 11:20 35 messages · 6 participants · 36 579 affichages | | | | À: Anàssa · 10 avril 2010 à 17:57 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 4 645 affichages · Partager Re...
AHL c'est tous les aéroports d' Istanbul, comme PAR pour tous les aéroports parisiens.
Je suis un peu hésitante. A partir de combien de mois précédant le vol puis-je être sûre que celui-ci ne sera plus modifié ? Parce que s'ils me refont le plan "disparition de vol" même en me réenregistrant automatiquement sur un vol de substition, il y a possibilité que cela ne colle pas avec mon IST- MXP.
En général ils ne modifient pas les vols, ou alors très longtemps à l'avance. Mais c'est vrai qu'il y a un risque....
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 10 avril 2010 à 18:57 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 4 623 affichages · Partager Re...
AHL c'est tous les aéroports d' Istanbul, comme PAR pour tous les aéroports parisiens.
Si je poursuis la simulation je me retrouve avec le code IST, Ataturk donc.
En général ils ne modifient pas les vols, ou alors très longtemps à l'avance. Mais c'est vrai qu'il y a un risque....
Ok, je médite la question.
Merci beaucoup à nemo et à toi pour votre aide.
Catherine | | | À: Anàssa · 10 avril 2010 à 20:52 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 4 609 affichages · Partager Re...
Si je poursuis la simulation je me retrouve avec le code IST, Ataturk donc.
J'en suis presque sûr, mais si tu veux je vérifie et réfléchis... demain....
Michel | | | À: Tatra · 11 avril 2010 à 8:23 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 4 590 affichages · Partager Bonjour Michel,
J'en suis presque sûr, mais si tu veux je vérifie et réfléchis... demain....
Si tu peux vérifier sans trop de difficulté, avec plaisir.
Personne n'a jamais entendu dire que Onur était une compagnie coutumière des changements d'aéroport de dernière minute ? (genre j'acquiers un ERZ- IST et une semaine avant le vol, pouf, je me retrouve avec un ERZ- SAW)
Catherine | | | À: Anàssa · 11 avril 2010 à 8:29 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 3 072 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Si tu peux vérifier sans trop de difficulté, avec plaisir.
Je regarde ça tout à l'heure.
Personne n'a jamais entendu dire que Onur était une compagnie coutumière des changements d'aéroport de dernière minute ? (genre j'acquiers un ERZ- IST et une semaine avant le vol, pouf, je me retrouve avec un ERZ- SAW)
La base de la compagnie est à Atatürk, je ne suis même pas sûr qu'ils aillent jamais à Sabiha.
Michel | | | À: Tatra · 11 avril 2010 à 14:03 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 3 064 affichages · Partager Bonjour Michel,
Erzurum- Istanbul avec onur se fait a ataturk (AHL) | | | À: Nemo1001 · 11 avril 2010 à 14:06 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 3 063 affichages · Partager Ah.... AHL c'est donc pour Atatürk HavaLimani...  Eureka... J'avais pensé que c'était le code global d' Istanbul.... Pourquoi parfois AHL et parfois IST ?....
Michel | | | À: Tatra · 11 avril 2010 à 14:17 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 3 061 affichages · Partager AHL est effectivement Ataturk Havalimani
je ne sais pas pourquoi parfois certaines cies aeriennes n'indiquent que IST | | | À: Nemo1001 · 11 avril 2010 à 14:35 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 3 056 affichages · Partager Le vrai code est IST. Je crois que certains écrivent AHL, mais c'est juste une manière d'écrire alatürka.... 
Michel | | | À: Tatra · 11 avril 2010 à 15:46 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 3 047 affichages · Partager Bonsoir...
Encore moi 
Quelqu'un sait si les consignes d'Ataturk annoncées sur le site de l'aéroport fonctionnent bien ?
Catherine | | | À: Anàssa · 11 avril 2010 à 15:49 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 2 979 affichages · Partager Oui, elles fonctionnent ; c'est un guichet, pas des boîtes automatiques. Je peux regarder demain si j'y pense.
Michel | | | À: Tatra · 11 avril 2010 à 15:55 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 2 975 affichages · Partager Tant mieux...
Merci 
Catherine | | | À: Tatra · 13 mai 2010 à 10:12 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 2 945 affichages · Partager Bonjour Michel, ou autres....
Sais tu si on peut avoir acces au site de Onur en Français ou anglais ?
Pour tes investigations IST est peut etre l'internatinal et AHL le domestique ?
Merci pour ton aide | | | À: Aldaus · 13 mai 2010 à 11:32 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 2 938 affichages · Partager Bonjour,
Sais tu si on peut avoir acces au site de Onur en Français ou anglais ?
En anglais . | | | À: Aldaus · 13 mai 2010 à 20:19 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 2 934 affichages · Partager Bonjour,
Pour tes investigations IST est peut etre l'internatinal et AHL le domestique ?
Non, AHL est juste une façon de parler chez Onur. KelEssuf a répondu pour le reste. 
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |