|  |  |
 | | | | Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Moucha · 13 septembre 2008 à 11:20 35 messages · 6 participants · 36 577 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 11:20 Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 32 794 affichages · Partager bonjour
je pars pour la turquie atterissage a l aeroport d attaturk istanbul heure d arrivee 15h10;j ai un autre vols pour adana a 18h55 a l aeroport de sahiba golcen
je voudrai savoir la distance entre les 2 aeroport?le prix?le temps et le moyen de transport le moins chere.
si vous conaissez des hotel pas chere a dana par tres loin de l aeroport
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moucha · 13 septembre 2008 à 11:31 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 32 590 affichages · Partager Bonjour,
il y a bien 60 kilometres entre les deux aeroports, et surtout le Bosphore. Je ne connais pas de transfert direct organise, mais c'est peut etre nouveau. il y a des bus Havas pour SAW depuis Taksim, mais je ne crois pas depuis la rive europeenne. Un taxi prendrait entre 45 minutes et deux bonnes heures ; cout ?.... 80 YTL peut-etre...
Michel | | | À: Moucha · 13 septembre 2008 à 11:35 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 32 223 affichages · Partager Bon...
A votre place ce que je ferais...
A Atatürk metro pour Zeitinburnu, puis pour Eminönü.... (2, 80 YTL, une heure a partir du moment ou vous sortez de l'aerogare, soit 30 minutes apres l'aterrissage) A Eminönü un bateau pour Kadikoy, il y en a un toutes les 20 minutes et ca prend 15 minutes.... 1, 4 YTL et disons 30 minutes... A Kadikoy il doit y avoir un bus, ou alors taxi.... Une demie heure......
Vous allez dans ce cas mettre deux heures et demie pour rejoindre SAW et rater l'avion... 
Autre choix : Taxi pour Taksim et bus Havas. Mais ca va etre tres juste aussi, hein......
Michel | | | À: Tatra · 13 septembre 2008 à 11:55 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 32 220 affichages · Partager faut mieux repousser mon vol a celui de 20h30 pour adana.vous pensez que j ai le temp de prendre la correspondance du vol de 18h55.
en ce moment j ai que mon billet pour marseille istanbul.j ai vu que a l aeroport attaturk ya pa de vol interieur.pour les vol interieur pour adana c est a saw
faut mieux prendre un bus jusqua adana? | | | À: Moucha · 13 septembre 2008 à 11:57 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 32 158 affichages · Partager Si vous pouvez repousser, faites le ; ou meme partir de Atatürk..... Pourquoi aller a SAW ?
Je pense que vous aurez l'avion, mais tres juste et tres stressant.
Michel | | | À: Tatra · 13 septembre 2008 à 12:04 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 32 155 affichages · Partager parce que sur le site de la compagnie pegasus ya pa de vol pour adana a partir de l aeroport d attaturk il faut allaer a celle de saw. | | | À: Moucha · 13 septembre 2008 à 12:06 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 32 124 affichages · Partager Prends THY pour Adana depuis Atatürk, ou Onur.
Michel | | | À: Tatra · 13 septembre 2008 à 15:11 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 32 109 affichages · Partager vaut mieux reserver sur internet ou prendre le billet sur place a l aeroport attaturk
saurai tu les horaires des bus pour adana et le prix. | | | À: Moucha · 13 septembre 2008 à 15:18 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 32 102 affichages · Partager mdrrrrrrrr
c'est a toi de voir si tu veux prendre le risque de ne pas trouver de billet | | | À: Moucha · 13 septembre 2008 à 15:53 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 32 094 affichages · Partager Bonsoir,
Achete le billet sur internet.
Michel | | | À: Tatra · 10 avril 2010 à 14:36 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 30 350 affichages · Partager Bonjour
Vous allez dans ce cas mettre deux heures et demie pour rejoindre SAW
Donc, avec un atterrissage à Ataturk prévu à 10 h 30, il est plutot hasardeux de prendre un vol qui décolle de SAW à 15 h ?
(ça leur arrive souvent à THY de supprimer des vols ?)
Catherine | | | À: Anàssa · 10 avril 2010 à 14:40 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 30 344 affichages · Partager Donc, avec un atterrissage à Ataturk prévu à 10 h 30, il est plutot hasardeux de prendre un vol qui décolle de SAW à 15 h ?
bonjour,
c'est un peu juste mais cela depend comment tu vas aller de Ataturk à Sabiha | | | À: Nemo1001 · 10 avril 2010 à 14:52 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 30 331 affichages · Partager Bonjour Nemo.
Ah je suis verte, mais d'un horrible vert caca d'oie diarrheïque ! Ils m'ont sucré MON vol ces vaches turques !
c'est un peu juste mais cela depend comment tu vas aller de Ataturk à Sabiha
C'est quoi le plus rapide ? Le taxi ?
Catherine | | | À: Anàssa · 10 avril 2010 à 14:59 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 30 330 affichages · Partager ah bon, tu as un vol de THY qui a été supprimé?
le plus rapide est le taxi, sinon l'autre moyen: havas de ataturk à taksim (45mn) et de taksim à Sabiha (1h) + 15mn entre les 2 bus soit 2 heures mini
si ton avion arrive a l'heure a ataturk cela devrait etre faisable
si tu arrives a prendre havas a ataturk a 11h30 cela sera possible | | | À: Nemo1001 · 10 avril 2010 à 15:11 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 30 323 affichages · Partager ah bon, tu as un vol de THY qui a été supprimé?
Il y a deux mois j'avais sur mon écran un vol pour le 10 juillet, SAW-ERZ/20.15 - 21.50. Le pied ! Je pouvais envisager sereinement le transfert... Il n'y est plus. Disparu purement et simplement !!!
le plus rapide est le taxi
Ce que dit Michel plus haut est toujours valable 2 heures max ? Et 80 TL ?
si ton avion arrive a l'heure a ataturk cela devrait etre faisable
si tu arrives a prendre havas a ataturk a 11h30 cela sera possible
Ca fait beaucoup de si... 
Peut-être vais-je concevoir une nuit à Istanbul et vol le lendemain avec Onur (moins cher en plus).
Catherine | | | À: Anàssa · 10 avril 2010 à 15:20 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 30 175 affichages · Partager si tu n'as pas encore acheté ton billet au depart de sabiha, je te conseille de partir le lendemain car moi en octobre dernier j'ai eu un gros retard a CDG1 à cause de la securité (une seule file pour tout le monde) bien que l'avion etait la. 1h30 de retard.
le prix du taxi devrait etre autour de 80 il y a eu une augmentation du prix des taxis et surtout de la circulation. | | | À: Nemo1001 · 10 avril 2010 à 15:27 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 30 177 affichages · Partager Bon... il y a des endroits pires qu'Istanbul pour passer une soirée...  Et c'est sans doute plus sage, là je n'ai aucune marge avec ce vol à 15 h.
Dis-moi... pour le vol retour... Onurair (ils atterrissent où ? au terminal domestique d'Ataturk ?) me propose un vol ERZ- IST 14.50-16.45. J'ai ensuite mon vol pour Milan à 20 h 45. C'est tout à fait jouable là, non ?
Catherine | | | À: Anàssa · 10 avril 2010 à 16:58 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 30 160 affichages · Partager Bonjour Catherine,
C'est un peu juste. Connaissant Istanbul c'est faisable, pas autrement.
Michel | | | À: Anàssa · 10 avril 2010 à 17:01 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 30 161 affichages · Partager Re...
Onur part de Ataturk, pour autant que je sache. Ton plan depuis Erzurum est donc valable, selon moi.
Michel | | | À: Tatra · 10 avril 2010 à 17:31 Re: Istanbul: distance entre les aéroports Atatürk et Sabiha Gökçen? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 30 158 affichages · Partager Bonjour Michel,
Onur part de Ataturk, pour autant que je sache.
le code AHL est accolé à la mention Istanbul et c'est normalement le code de l'aéroport d'Aishalton.  
Je suis un peu hésitante. A partir de combien de mois précédant le vol puis-je être sûre que celui-ci ne sera plus modifié ? Parce que s'ils me refont le plan "disparition de vol" même en me réenregistrant automatiquement sur un vol de substition, il y a possibilité que cela ne colle pas avec mon IST- MXP.
Catherine | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |