|  |  |
 | | | | Fifo · 19 février 2006 à 22:08 · 3 photos 16 messages · 10 participants · 9 413 affichages | | | | 19 février 2006 à 22:08 Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 1 de 16 · 9 270 affichages · Partager Diner le soir à la tour de Léandre au beau milieu du bosphore en contemplant d'un coté l'Asie et de l'autre l' Europe est selon moi l'endroit le plus romantique au monde. Qu'en pensez-vous ? | | | À: Fifo · 20 février 2006 à 17:15 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 2 de 16 · 9 219 affichages · Partager c'est un bon plan..un diner sur le bosphore...mais ya mieux | | | À: Korichi · 20 février 2006 à 17:27 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 3 de 16 · 9 165 affichages · Partager C'est très sympa de dire qu'il y a mieux mais je pense que tu n'as pas fini ton post........tu as omis de nous dire où............. | | | À: Fifo · 20 février 2006 à 17:52 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 4 de 16 · 9 162 affichages · Partager Un coin romantique peu visité et pourtant plein de charme c'est le jardin de Yildiz, un parc situé sur une colline avec une vue magnifique sur le Bosphore, on peut prendre le thé ou autre dans deux petits kiosques 19e aux couleurs pastel avec patisserie et ensuite voir la belle mosquée 18e d' Ortakoy directement sur le Bosphore. | | | À: Fufute · 20 février 2006 à 18:09 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 5 de 16 · 9 157 affichages · Partager Oui, mais Ortakoy est très achalandé... Moi je vote pour la Tour de Léandre... Et ma terrasse!

Nil | | | À: Nil · 20 février 2006 à 18:27 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 6 de 16 · 9 153 affichages · Partager Pourquoi pas faire les deux ? | | | À: Fifo · 21 février 2006 à 8:57 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 7 de 16 · 9 129 affichages · Partager  ... On aimerait bien avoir plus de détails sur ce restaurant au milieu des flots ! | | | À: Fifo · 21 février 2006 à 9:55 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 8 de 16 · 9 123 affichages · Partager Une vue sur la Mosquée Bleue de nuit, outre la magie du lieu, donne encore plus l'impression d'être vraiment à un endroit spécifique et incomparable. C'est Istanbul, son passé, son histoire et pas ailleurs 
Et surtout, on peut faire ça toute l'année ! La Tour de Léandre en hiver.... faut voir 
J-Luc | | | À: Fabricia · 21 février 2006 à 10:38 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 9 de 16 · 9 118 affichages · Partager Bonjour...
Vu ce qu'est la Tour de Leandre, on peut comprendre qu'on n'ait pas trop envie de la voir entrer dans le guide du Routard....  Ensuite il reste Büyükada, très romantique aussi...
Michel | | | À: Nil · 21 février 2006 à 11:25 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 11 de 16 · 8 891 affichages · Partager  ... Merci, Nil, pour ces photos : la Tour de Léandre ne m'est pas inconnue ! Je voulais simplement savoir s'il y avait un restaurant à son sommet !
J'adore Istanbul et j'ai raconté mes deux séjours dans cette ville qui me fait toujours rêver. Voir ce lien :
voyageforum.com/v.f?post=311558#311558
J'espère qu'il fait beau et moins froid, mais la neige sur Istanbul... j'aurais aimé voir ça ! Turquement à toi. | | | À: Fifo · 21 février 2006 à 15:42 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 12 de 16 · 8 865 affichages · Partager Gunaydin...merahba (Bonjour) désolé c'est vrais j'ai complétement oublié de mentioner l'endroit le plus romantiquea istanbul (enfin ce qui en ais pour moi)... LE PARC DE BEYKOZ un parc de 17 hectares qui a été aménagé en lieu de promenade, de loisir, de pique nique avec des sentiers pédéstre...RESTAURANT D'ABRAHAM PACHA....prés de la mer noire...
a vos réves... | | | À: Fifo · 21 février 2006 à 17:48 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 13 de 16 · 8 855 affichages · Partager FLANER DS LE GRAND BAZAR ET ENSUITE ALLER VISITER LE PALAIS DE TOPKAPI ME PARRAIT PAS MAL NON PLUS | | | À: Nil · 21 février 2006 à 21:08 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 14 de 16 · 8 848 affichages · Partager merci nil pour les photos. c'est vrai qu'il y a beaucoup d'endroits magnifiques à istanbul et ailleurs mais comme j'ai demandé la main de ma femme un soir justement à Léandre, pour moi cela reste magique comme endroit. au fait Nil c'est ton vrai prénom ? on attend une petite fille pour le mois de mars et justement ce prénom nous plait beaucoup (c'est une chanteuse turque qui s'appelle comme ça je crois) | | | À: Fifo · 22 février 2006 à 6:47 Re: Istanbul: l'endroit le plus romantique Message 15 de 16 · 8 837 affichages · Partager Non ce n'est pas mon prénom....
Oui c'est une chanteuse turque. Et je l'ai choisit car une de mes étudiante à ce nom que je trouve doux et apaisant!
Si un jour j'ai une fille, je pense aussi à ce prénom!
| Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 204 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |