Istanbul: voyage en amoureux, hôtels, visites...? Beelilou · 7 juillet 2010 à 11:56 6 messages · 3 participants · 3 212 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 11:56 Istanbul: voyage en amoureux, hôtels, visites...? Message 1 de 6 · 3 203 affichages · Partager Bonjour, je voudrais partir avec mon amoureux à Istanbul en septembre 2011 pour lui faire découvrir la Turquie que j'aime tant. Si vous avez des adresses d'hôtels bien situés et dans l'esprit "amoureux" je suis preneuse des adresses. Je ne veux pas l'amener dans un hôtel qui "craint" car je veux que pour lui se soit un enchantement ce voyage. Merci à vous tous. Ps : si vous avez des adresses sympa de choses à voir ou à faire je suis preneuse aussi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beelilou · 7 juillet 2010 à 12:24 Re: Istanbul: voyage en amoureux, hôtels, visites...? Message 2 de 6 · 3 199 affichages · Partager sept11 c'est tres loin mais le plus important c'est ton budget et ce que tu recherches comme confort et situation | | | À: Nemo1001 · 7 juillet 2010 à 13:22 Re: Istanbul: voyage en amoureux, hôtels, visites...? Message 3 de 6 · 3 171 affichages · Partager Merci de ta réponse Nemo1001 Je voudrais un confort correct pas non plus un 10 étoiles !!! Pour la localisation je ne sais pas trop car je ne connais pas Istanbul. Le budget sera correct puisque participation de plein de gens pour mon anniversaire. Voilà les précisions. Je sais que septembre 2011 c'est loin mais il faut absolument que ce voyage soit inoubliable, donc je préfére m'y prendre tôt. | | | À: Beelilou · 7 juillet 2010 à 13:26 Re: Istanbul: voyage en amoureux, hôtels, visites...? Message 4 de 6 · 3 169 affichages · Partager je te conseille pour un premier voyage un hotel autour de sultanahmet.
tu veux mettre combien dans la chambre d'hotel/nuit? | | | À: Nemo1001 · 7 juillet 2010 à 13:37 Re: Istanbul: voyage en amoureux, hôtels, visites...? Message 5 de 6 · 3 164 affichages · Partager Je pense que vers les 60 euros c'est correct ? | | | À: Beelilou · 7 juillet 2010 à 13:50 Re: Istanbul: voyage en amoureux, hôtels, visites...? Message 6 de 6 · 3 158 affichages · Partager Bonjour,
j'ai passé une petite semaine à Istanbul il y a 4 ans avec mon mari, tu trouveras dans mon carnet de voyage des idées de visites ainsi que l'hotel que nous avions choisi | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |