Stéphanie71 · 24 juillet 2011 à 22:35 · 7 participants · 4 101 affichages
J'ai l'occasion de me rendre en Turquie, plus précisément à Istanbul du 21 au 25 aout et ensuite à Samsun du 25 au 31 aout. Se sera une première pour moi, et je voudrais savoir ce qu'il ne faut pas que je râte! je serai accompagnée par une personne qui...
Je souhaiterais partir en septembre une petite semaine aux iles cyclades puis rejoindre la turquie en bateau (pour ne pas repasser par athènes et prendre l'avion). Quel trajet me conseillez-vous? J'ai vu qu'il y avait des bateaux de chios vers cesme...
Chrisan · 14 juin 2009 à 15:04 · 4 participants · 6 401 affichages
Nous passons en famille de Grèce en Turquie par les îles mais j'hésite encore sur l'itinéraire: Kos-Bodrum ou Rhodes-Marmaris. Je préfèrerais la seconde solution mais il y a des taxes de transit et cela represente un budget conséquent... Est ce le cas...
J'ai acheté un "global pass" sur l'Europe à la gare de ma ville. Je démarre d'Istanbul le 28 octobre 2018 ; première étape: Bucarest. Y a-t'il une possibilité de faire ce trajet en train à cette époque de l'année? Si "oui": quels sont les horaires? Merci...