|  |  |
 | | | | Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Emanot · 15 novembre 2008 à 18:27 23 messages · 8 participants · 2 467 affichages | | | | 15 novembre 2008 à 18:27 Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager Bonjour
Nous serons a istambul du 26/12au 3/01/09 Nous cherhons a louer une voiture pendant deux jurs qui connait un loueur pas trop cher sur istambulmerci | | | À: Emanot · 15 novembre 2008 à 19:09 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager Bonjour,
Vus avez une raison très très particulière de vouloir louer une voiture ?
Michel | | | À: Tatra · 15 novembre 2008 à 23:00 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 872 affichages · Partager de quoi je me mele, oui on veut se ballader endehors d' istambul pour aller au detroit des dardanalles puis atroi et rentrer donc cqui connait un loueur pas cher de voiture sur istambul! puisqu'il faut se justifier... | | | À: Emanot · 15 novembre 2008 à 23:03 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 871 affichages · Partager Bonsoir,
Moi je veux bien, mais il faut vraiment vouloir randonner autour d' Istanbul en voiture, attendez-vous à des heures d'embouteillages, des habitudes de conduite qui risquent de ne pas être les vôtres, des carburants très chers... Sortir ou entrer à Istanbul prend souvent deux heures ou plus. Qu'appelez-vous "atroi" ?
Pour le loueur, je conseille de passer par une grande compagnie sur internet.
Ah oui... Attention à la neige aussi.
Michel | | | À: Tatra · 15 novembre 2008 à 23:21 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 862 affichages · Partager bonsoir michel,
pour "atroi" je crois que l'inconscient parle de troies 
faire en 2 jours dardanelles, "troies" et autour d' istanbul ils doivent etre des martiens | | | À: Nemo1001 · 15 novembre 2008 à 23:33 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 859 affichages · Partager c'est drole comme les gens ne repondent pas aux question mais juge ce que l'on veut faire bref les deux zigotos commentent mais ne repondent pas la question connaissez vousdes loueurs pas cher? me dire de passe par les grdesloueurs c'est bien j'y avais pas penseé trop fort | | | À: Emanot · 16 novembre 2008 à 0:03 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 857 affichages · Partager pourtant tatra a donné la bonne reponse non!
toi tu ne serais pas le zigoto martiens par hasard qui veut visiter atroi 
fianlement peut-etre tu es un triple zigoto, je me serais trompé sur le mot atroi! | | | À: Emanot · 17 novembre 2008 à 3:56 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 824 affichages · Partager Bonjour,
"c'est drole comme les gens ne repondent pas aux question mais juge ce que l'on veut faire"
Vous avez écopé de la même réflexion en réponse à la même question sur un forum concurrent ; il faut donc croire que votre requête appelait cette réaction.
Istanbul ce n'est pas Antalya, on ne trouve pas d'échoppes de loueurs de scooters ou de voitures à la journée, car je suppose que c'est ce que vous voulez dire par " loueurs pas chers". Si vraiment vous voulez louer il faudra mettre le prix normal. Bon courage.
Michel | | | À: Emanot · 17 novembre 2008 à 19:14 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 799 affichages · Partager Sans vouloir en rajouter une couche, je pense qu'il vaut mieux louer avant de partir une voiture chez H...ou chez A....Si tu loues une chambre dans un hotel minable, tu le regréteras toute la nuit, si tu loues une voiture chez un loueur minable, tu risques de te modre les doigts longtemps, surtout pour 2 jours meme si les tarifs sont du simple au double...Maintenant meme si Michel et moi n'avons pas toujours été tres d'accord  , je pense que tu devrais suivre ses conseils.
@+ | | | À: Emanot · 18 novembre 2008 à 17:32 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 772 affichages · Partager Je viens d'arriver a Istanbul. Je vais me renseigner et si vous n'avez pas de mes nouvelles dans une semaine alors envoyez moi un rappel car je suis un peu tete en l'air! Je travail ici, c'est pour ca!
A bientot! | | | À: Matnurse · 18 novembre 2008 à 17:34 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 746 affichages · Partager Bonjour,
Et vous allez vous renseigner où, par curiosité ? 
Michel | | | À: Tatra · 18 novembre 2008 à 17:42 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 737 affichages · Partager Bonjour,
Aupres d'une famille qui habite le centre d' Istanbul depuis 45 ans mais je vois que vous etes d'ici alors je vous laisse faire! Je vois que je marche sur une territoire connue pour vous! | | | À: Matnurse · 18 novembre 2008 à 17:45 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 735 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas plus stambouliote que vous, mais par contre je sais que c'est vraiment le genre de chose sur laquelle vous n'aurez pas de conseils pertinents auprès d'une famille, juste comme ça. Marchez où vous voulez...  Attention à ce que la voiture à louer ne soit pas juste celle d 'un vague cousin même pas au courant. Les locations de voiture c'est un truc sérieux.
Michel | | | À: Tatra · 18 novembre 2008 à 20:39 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 727 affichages · Partager Je pensais que ce site etait pour renseigner et AIDER les autres mais je vois certaines personnes joue des jeux d'enfants et s'amuse a decendre les autres................Dommage, pas tres adultes et assez minable. On s'ennuie tant que ca? | | | À: Matnurse · 18 novembre 2008 à 20:51 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 722 affichages · Partager qu'a t il dit de mal ou de faux tatra? | | | À: Matnurse · 18 novembre 2008 à 20:58 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 717 affichages · Partager " Je pensais que ce site etait pour renseigner et AIDER les autres mais je vois certaines personnes joue des jeux d'enfants et s'amuse a decendre les autres................Dommage, pas tres adultes et assez minable. On s'ennuie tant que ca?"
Pas de problème, demandez à la famille que vous connaissez de vous tuyauter ; elle en est incapable, mais va quand même vouloir vous faire plaisir en vous envoyant sur un plan foireux de vague cousin... Un forum c'est aussi un lieu où les membres posent des questions en acceptant les réponses qui viennent sans avoir décidé par avance de ce qu'elles devaient être, et même si elles ne leur plaisent pas.
Ne perdez pas trop de temps ici, il y a trop de minables qui s'ennuient.
Michel | | | À: Matnurse · 18 novembre 2008 à 21:22 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 710 affichages · Partager "Ne perdez pas trop de temps ici, il y a trop de minables qui s'ennuient"
Ne désespérons pas! Vous voilà, à la fois très réaliste et fort intéressant... | | | À: Tatra · 18 novembre 2008 à 21:22 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 710 affichages · Partager Et voila, ca confirme vraiment qu'on s'enfonce dans le jeux des minables, je ne joue pas a ces jeux. Passer son temps a attaquer inutilement les gens sur internet pour se rendre interessant c'est franchement triste........... tres TRISTE. | | | À: Matnurse · 18 novembre 2008 à 21:24 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 704 affichages · Partager "Et voila, ca confirme vraiment qu'on s'enfonce dans le jeux des minables, je ne joue pas a ces jeux. Passer son temps a attaquer inutilement les gens sur internet pour se rendre interessant c'est franchement triste........... tres TRISTE."
Dans le genre " surtout ne faites pas ce que je fais"... 
Allez, bonne soirée à Istanbul, il y fait déjà tard.
Michel | | | À: Matnurse · 18 novembre 2008 à 21:25 Re: Cherche location d'une voiture à Istanbul pour la fin décembre Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 702 affichages · Partager on dirait que nous n'aimez pas qu'on vous critique! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |