Au final, je suis passé par
Marmara, car Sunnydream à traîné pour me donner une réponsé, qui s'est d'ailleurs révélée négative.
J'avais choisi Sunnydream car ils proposaient des voyages au départ de
Marseille. Finalement, je pars de
Paris, mais au moins, je pars.
Pour répondre à Crebindiou : Je serais parti tout seul, j'aurais peut être fait comme toi, mais cette année, je pars avec mon père, et ce n'est absolument son truc... Malheureusement pour moi!
J'ai passé un mois aux
Etats-Unis de cette manière, et allant à mon rythme et en m'arrêtant au 1er camping que je trouvais. C'est vraiment une super expérience!