A
kemer, je te conseille l'hôtel "LA MER", il est magnifique et on le conseille au famille. tu peux faire du sport, farniente et la visite des sites aux alentours (à voir avec le receptif), et il y a aussi un service de baby sitting (avec supplément).
En plus, tu auras de l'animation avec jeux de palge et de piscine, cours de langue turque, activités sportive, jeux apéritifs, jeux de société, cours de plongée en piscine, cours de danse, spectacles nocturnes, folklore et soirée plage.
Tu as aussi un autre hôtel c'est le MIRADA DEL MAR un peu plus classique mais sympa).
Mais pas de baby sitting dans cet hôtel (à ma connaissance).
Pour info, le Tour Opérator qui vend l'hôtel c'est MEDIADES. Tu peux donc t'adresser aux agences de voyages qui vendent ce TO : LECLERC VOYAGES, HAVAS et certaine agences AFAT.
le tout inclus ça vaut le coup car du réveil au coucher, tu peux boire et manger toute la journée.
Le must c'est les boissons car sans le All in, tu devrais payer des suppléments.
Pour infos, il doit être très rare de trouver des hôtels qui ne sont pas en All in sur Antalay à partir d'avril).
Voila j'espère avoir répondu à tes questions.
En ce qui concerne le change, en
Turquie tu peux payer en euros mais sinon ne fais pas de change en
france, fais le sur place.Ca permet de moins se faire avoir quand tu veux prendre les bus.
Bonnes vacances.