| Musique turque de l'été 2008 Zako92 · 27 août 2008 à 14:39 10 messages · 7 participants · 19 707 affichages | | | | 27 août 2008 à 14:39 Musique turque de l'été 2008 Message 1 de 10 · 19 661 affichages · Partager Bonjour! De retour de Turquie je cherche les noms des tubes qui passent actuellement dans les bars et discothèques de Turquie! Merci de votre aide! | | | À: Zako92 · 31 août 2008 à 23:34 Re: Musique turque de l'été 2008 Message 2 de 10 · 19 527 affichages · Partager Bonjour! Je reviens moi-même de Turquie. J'ai été plus précisément la première quinzaine de juillet. Je peux te donner des tubes que j'ai entendu la bas mais ils ne sont peut-être plus actualisé à la période pendant laquelle tu t'y es rendu. Enfin je te les communique quand même ;)
Asuman Krause - Hep Yek Ismail YK - Bas Gaza Aşkımm Linet - Aslan Gibi Murat Boz - Ucurum Tan - Yıldızlarda Kayar Tarkan - Kiss Kiss
Si tu en connais d'autres, n'hésite pas à me les faire parvenir !
Bonjour! De retour de Turquie je cherche les noms des tubes qui passent actuellement dans les bars et discothèques de Turquie! Merci de votre aide! | | | À: Zako92 · 4 septembre 2008 à 1:00 Re: Musique turque de l'été 2008 Message 3 de 10 · 19 368 affichages · Partager Bonsoir, ça fait pas une semaine que je suis rentré, un mois en turquie ça fait du bien !! voici quelques tubes de cet été: * serdar ortaç : "seytan" ; "ayrilmam" en faite tout son album est un tube "nefes" * hande yener : "hipnoz" * ismail yk : "sondur" * emrah : "ruhundayim" * rafet el roman : "sevdim ama sonu yoktu" ;" ask i virane" personnellement j'adore ce chanteur ;)
voilà, alors bonne ecoute et ne pas hesiter pour de plus amples infos | | | À: Ayhan · 17 septembre 2008 à 19:43 Re: Musique turque de l'été 2008 Message 4 de 10 · 19 005 affichages · Partager Bonjour à tous !! merci d'avoir créé ce post !! nostalgique de mon été en Turquie je recherche aussi qq chansons entendues en boîte à Kemer, et surtout une en particulier... c'est une fille qui chante et le refrain sonne comme "yeppi" ou "yipi". cette chanson avait vraiment l'air connue en Turquie
je suis désolée de ne vous donner que ça comme élément... mais si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment adorable !!!
Merci !!!!!!!!!! | | | À: Flyingcaro · 17 septembre 2008 à 21:01 Re: Musique turque de l'été 2008 Message 5 de 10 · 18 987 affichages · Partager Salut, Tu as surement été a l "Aura " alors..j'y étais lorsqu'il y avait Tarkan J'ai entendu cette fameuse musique dont tu parles "japi" ou "yapi", musique house, enfin j'en sais trop rien parcequ 'elle est pas turque mais plutot russe je pense ou ukrainienne. En tout cas je me suis egalement renseigné sur la toile mais pour l'instant j'ai rien trouvé. C'est vrai que c'etait pas mal cette musique. Désolé mais c'est tout ce que je peux dire a ce sujet. (pour l'instant). Tu as sejournée a quelle hotel ? | | | À: Ayhan · 17 septembre 2008 à 21:05 Re: Musique turque de l'été 2008 Message 6 de 10 · 18 986 affichages · Partager j'étais à l'Hydros !! séjour formidable... effectivement, je me demande si cette chanson n'est pas russe... en tous cas les russes étaient comme des dingues quand elle passait !! ca m enerve je la cherche depuis début juillet ! lol | | | À: Flyingcaro · 17 septembre 2008 à 21:09 Re: Musique turque de l'été 2008 Message 7 de 10 · 18 986 affichages · Partager En tout cas elle a une superbbbbe voix........et des russe c'est vrai que y'en a un paquet a kemer, et du coup meme ds les disco ils passent leurs musiques.. | | | À: Ayhan · 5 octobre 2008 à 16:12 Re: Musique turque de l'été 2008 Message 8 de 10 · 18 413 affichages · Partager Merci pour les titres, j'avais la même question et je recherchais Seytan!! | | | À: Mehdime · 19 octobre 2008 à 10:03 Re: Musique turque de l'été 2008 Message 9 de 10 · 18 042 affichages · Partager bonjour  je connais quelques musique et chanson turc je ne sais pas si vous avez entendus parler des 2 feuillton-gumus et ihlamurlar altinda- alors voila tapez www.6rb.com vous trouvez un sites en arabe plein de tube et nouveauté nour et sanawat edayaa. ou si vous ne connéssez pas l'arabe voila directement www.6rb.com/...le-21/html-2709.html merci..............................................................alisya | | | À: Flyingcaro · 28 août 2009 à 21:19 Re: Musique turque de l'été 2008 Message 10 de 10 · 14 714 affichages · Partager Bonjour! Je pense que la chanson que tu cherches est DIP Project and Infinity - Gde ty. J'espère que c'est bien celle-là! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |