Nuit blanche à Istanbul le 16 septembre 2006 Carogunaydin · 20 août 2006 à 10:14 4 messages · 2 participants · 2 885 affichages | | | | 20 août 2006 à 10:14 Nuit blanche à Istanbul le 16 septembre 2006 Message 1 de 4 · 2 882 affichages · Partager "Nuit blanche à Istanbul", 16 septembre 2006Un parcours culturel nocturne en collaboration avec les mairies de Paris et Istanbul. Lieu : Istiklal Caddesi, Istanbul
On se croisera peut-etre là-bas ! | | | Merhaba Carogünaydin,
Peux-tu m'en dire plus sur cette nuit blanche, il se trouve que je serai à Istanbul ce jour là, alors...  Existe t'il une brochure ou un programme. Merci de ta réponse
Gürüsürüz | | | À: Bulut1 · 21 août 2006 à 7:47 Re: Nuit blanche à Istanbul le 16 septembre 2006 Message 3 de 4 · 2 859 affichages · Partager J'essaie justement d'avoir des infos... Sur le net, il n'y a rien. Dès que j'en ai je les mets en ligne !
Iyi günler ! | | | Quelle galère pour avoir des infos...
" « NUIT BLANCHE » A ISTANBUL
Une collaboration culturelle entre les Mairies de Paris et d’Istanbul
Avec le soutien de M. Bertrand Delanoë, Maire de Paris, et M. Kadir Topbaş, Maire d’Istanbul
Initiée par la Mairie de Paris, « Nuit Blanche » est une manifestation qui invite la population à redécouvrir sa ville et son quartier à travers toutes les formes de créativité exprimées par les musiciens, plasticiens, vidéastes et artistes.
Du soir jusqu’au petit matin, des parcours culturels sont ainsi proposés dans les galeries d’art, les espaces culturels publics et privés, qui ouvrent leurs portes dans un esprit convivial et donnent à voir la ville autrement. Istanbul vient rejoindre le réseau des grandes métropoles culturelles et intellectuelles comme Paris, Rome, Bruxelles, Varsovie, Barcelone, Montréal, Toronto et Séoul qui ont choisi de s’inspirer de ce concept.
la nuit de 16 septembre 2006, le quartier d’Istiklal"
J'espère en avoir d'autres bientot... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |