Mikonosuke · 24 décembre 2014 à 23:03 6 messages · 4 participants · 1 596 affichages | | | | 24 décembre 2014 à 23:03 La Turquie de l'Ouest à l'été 2015 Message 1 de 6 · 1 588 affichages · Partager nous sommes un couple de retraité qui vont partir en été 2015 en cc pour (re)découvrir le littoral égéen ainsi que la région de KAS (au sud d' antalya) et nous serions content de le faire en compagnie d'autres campingcariste désireux de connaitre ce beau pays. | | | Vous aller tomber amoureux de littoral egeen et Mediteraneen. | | | bonjour, Nous partirons pour la Turquie vers le mois d'avril, sommes comme vous en retraite donc nous nous n'attendons pas les vacances des autres et l'ete c'est trop chaud labas ! nous projettons la Turquie de l'est, plus typique. on a dejà fait l'est. a vous de voir... nous sommes du 31. | | | Bonjour, Je viens de m'inscrire, je ne sais pas tout à fait comment cela fonctionne, mais j'essaie ! Nous devons partir vers la Turquie vers le 10 ou au plus tard le 15 mai. Nous passerons par la route. Cela nous ferait plaisir de partager également le voyage avec d'autres camping-cariste. Je me suis renseignée via internet, le pays est sur, il n'y a que la partie ou il y a des conflits géopolitiques qui est à éviter. Bien cordialement. IMA83 | | | À: IMA83 · 27 février 2015 à 12:15 Re: La Turquie de l'Ouest à l'été 2015 Message 5 de 6 · 1 080 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre message, Comme nous n'avions pas de réponse nous avons changé notre destination et allons vers le Cap Nord en Laponie Si vous voulez, nous sommes ouverts.. bien cordialement Alex et Marie | | | À: IMA83 · 27 février 2015 à 21:04 Re: La Turquie de l'Ouest à l'été 2015 Message 6 de 6 · 1 048 affichages · Partager Bonsoir.Je vous remercie de votre proposition de voyager ensemble vers la Turquie mais nous partons en juillet-aôut.Je vous souhaite un très bon séjour.Gülle Gülle. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |