Je tenais à donner mon avis sur cet hotel car je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos quand j'ai voulu faire mon choix meme pas en agence de voyage. J'ai beaucoup apprécié mon séjour : l'hotel est très beau, très bien entretenu, beaucoup de verdure. Il n'y a pas de gros batiment principal mais une multitude de petits batiments de 3 étages dans un cadre verdoyant. Superbes piscines très propres et grands toboggans très appréciés des enfants et des parents. Mention spéciale pour les 2 manèges qui tournent le soir pour le bonheur des enfants.
Nous étions une famille de 4 personnes dont 2 enfants de 4 et 6ans. Nous avions choisi la chambre en duplex et nous n'avons pas regretté notre choix. Donc notre chambre était composée à l'étage d'un salon qui servait de chambre avec 2 lits pour les enfants ainsi que d'une salle de douche. Puis en dessous, une chambre avec un lit double pour les parents et une salle de bains. Un petit balcon au niveau des enfants et une terrasse avec une petite table et chaises au niveau des parents. Et 2 télés.
L'autre point positif était la nourriture : mon mari qui est très difficile surtout dans les pays étrangers a été ravi par les buffets et le gout des plats. Les enfants aussi y ont trouvé leur bonheur et un petit plus agréble est le buffet spécial enfants.
Pour ce qui est des touristes, c'était très agréable aussi car il y avait toutes les nationalités : des russes bien sur mais pas trop, des anglais, des turcs, des français, beaucoup de belges, un peu d'allemands...
Bref, cadre superbe, nourriture excellente, personnel très gentil et agréable, ambiance internationale...et des souvenirs magnifiques pour toute la famille