|  |  |
 | | | | Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? TerreAlune · 29 janvier 2011 à 18:51 34 messages · 9 participants · 16 782 affichages | | | | À: Carogunaydin · 30 janvier 2011 à 22:05 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 671 affichages · Partager Pour le change, vous pouvez aller dans les bureaux qui existent partout en ville. Ne vous fiez pas au panneau où il est indiqué "no commission" car ils en prennent tous !
pas tous les bureaux de change, mais les banques oui.
surtout ne pas changer a l'aeroport mais en ville | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Debrenks · 31 janvier 2011 à 14:07 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 639 affichages · Partager Bonsoir,
je vais faire le test du tel ce soir et laisser la carte toute la nuit, je te tiens au courrant...
Depuis quand cette carte sim turque n'a-t-elle pas été utilisée ? D'après ce que j'ai compris (mais je peux me tromper), si une carte est inutilisée pendant 3 mois elle devient inactive et le numéro est remis en vente. | | | À: Debrenks · 31 janvier 2011 à 14:15 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 637 affichages · Partager en ce qui concerne les tels portables j'en ai plusieurs de france qui sont debloque aucun ne fonctionne avec une sim Turque, la seule facon que je connaisse c'est d'aller faire enregistrer le tel aupres d'un operateur, si qulqu'un a une info je suis preneur..
si ton tel est débloqué et fonctionne avec la meme frequence que le reseau de la carte sim turque alors il ne devrait pas avoir de probleme. Le mien fonctionne tres bien en turquie | | | À: Nemo1001 · 31 janvier 2011 à 14:40 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 633 affichages · Partager bonjour,
je possede cette sim depuis un certains temps, et tjrs place dns un portable que j'ai du acheter ici en Turquie, a cause justement de ce souci, donc comme dis plus haut j'ai mis cette carte toute la nuit dans un de mes tel de France, au matin tjrs rien puis mis dns un autre tel toute la matinee tjr rien, pourtant les mobiles sont tous debloquer et fonctionne tres bien.. | | | À: Debrenks · 31 janvier 2011 à 14:42 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 2 176 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre nemo1001 le 31 janvier 2011 à 15:33.)
| | | À: CelineBzh · 31 janvier 2011 à 14:44 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 2 177 affichages · Partager
Depuis quand cette carte sim turque n'a-t-elle pas été utilisée ? D'après ce que j'ai compris (mais je peux me tromper), si une carte est inutilisée pendant 3 mois elle devient inactive et le numéro est remis en vente.
absolument, mais elle est tjr active... | | | À: Nemo1001 · 31 janvier 2011 à 14:46 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 2 174 affichages · Partager Turkcell, et les tels Francais debloquer... | | | À: Debrenks · 31 janvier 2011 à 14:59 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 2 166 affichages · Partager normalement la validité d'une carte sim sur un tel non déclaré en turquie n'est valable qu'un mois. | | | À: CelineBzh · 31 janvier 2011 à 22:15 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 2 160 affichages · Partager Bonsoir,
si une carte est inutilisée pendant 3 mois elle devient inactive et le numéro est remis en vente.
Ma carte SIM Vodaphone est repartie pour 180 jours à son dernier rechargement (récent).
Michel | | | À: Tatra · 25 mars 2014 à 14:44 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 168 affichages · Partager Bonjour plutôt que réouvrir un énième topic sur le sujet, je voudrais savoir si certain personne peuvent me donner des infos récentes sur les cartes sim en Turquie
Alors en gros j'ai un Iphone 4 sous IOS 7, débloqué ici (je passe d'un opérateur a un autre actuellement chez free) et je vais une semaine a Itanbul la semaine prochaine, j'aimerais une carte sim genre mobicarte sans engagement qui me permettrais de téléphoner en france 4/5 fois dans la semaine genre 10 min a chaque fois...
Pouvez m'aiguiller sur l'opérateur a choisir et quel forfait ou carte sim prendre
Merci | | | À: Mafplanete91 · 27 mars 2014 à 14:33 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager Up | | | À: Mafplanete91 · 29 mars 2014 à 0:30 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 134 affichages · Partager Up
Bonjour,
L'été passé, j'ai acheté 2 cartes sim chez Turkcell a l'aéroport en montrant mon passeport et 2 heures plus tard, tout fonctionnait correctement. De mémoire, le cout était de 60 TL... avec quelques minutes de temps d'antenne.... J'ai utiisé le téléphone pendant 3 semaines pour des appels locaux et des textos sans probleme. Je n'ai pas eu besoin de ''recharger' la carte. Peut etre plus simple pour vous... d'acheter des minutes... internationnales chez votre opérateur.
Philippe | | | À: Drphil · 29 mars 2014 à 8:54 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager Merci beaucoup je vais voir ca directement a l'aéroport ;) | | | À: Mafplanete91 · 29 mars 2014 à 14:26 Re: Turquie: payer en euros ou livres turques et inscrire son téléphone? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 127 affichages · Partager juste une précision... je crois de mémoire que les boutiques pour téléphone ouvrent vers 8h00 a l'aéroport. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |