Turquie: perte de la feuille d'entrée, risques? Elano · 7 octobre 2010 à 22:30 5 messages · 3 participants · 1 860 affichages | | | | 7 octobre 2010 à 22:30 Turquie: perte de la feuille d'entrée, risques? Message 1 de 5 · 1 838 affichages · Partager Bonjours à tous,
Mon oncle est parti en Turquie avec sa carte d'identité française, on lui a remis une feuille d'entré en Turquie qu'il devait redonner quand il quitte la Turquie, après demain. Le problème est qu'il a appelé sa femme et lui a annoncé la bonne nouvelle qu'il retrouvé pas cette fameuse feuille, elle m'en a parlé et je voulais savoir qu'est ce qu'il risquait ?
Merci. | | | À: Elano · 8 octobre 2010 à 5:47 Re: Turquie: perte de la feuille d'entrée, risques? Message 2 de 5 · 1 816 affichages · Partager Bonjour,
Il a perdu le petit papier...  Donc c'est surtout qu'il ne peut plus prouver sa date d'entrée ; qu'il se tienne prêt à justifier de sa date d'entrée dans le pays, avec par exemple son ticket d'avion avec le vol et la date, ou un impression de son billet électronique.
Michel | | | À: Tatra · 10 octobre 2010 à 18:35 Re: Turquie: perte de la feuille d'entrée, risques? Message 3 de 5 · 1 752 affichages · Partager Alors, comment le passage de la douane s'est-il passé ? | | | À: CelineBzh · 10 octobre 2010 à 19:19 Re: Turquie: perte de la feuille d'entrée, risques? Message 4 de 5 · 1 750 affichages · Partager Bonsoir,
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question.
Michel | | | À: Tatra · 10 octobre 2010 à 20:07 Re: Turquie: perte de la feuille d'entrée, risques? Message 5 de 5 · 1 744 affichages · Partager Bonsoir,
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question.
Michel
Désolée, j'ai cliqué sur le mauvais bouton... Je n'avais pas fait attention que c'était pour répondre à votre message et non à l'ensemble du sujet de discussion. Ma question ne vous était effectivement pas destinée. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |