Imene155 · 10 juin 2006 à 1:29 9 messages · 9 participants · 9 643 affichages | | | | 10 juin 2006 à 1:29 Message 1 de 9 · 9 607 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais partir a istanbul pour 4 jours avec promovacances, mais qu'y atil a visiter pendant 4 jours mmerci de m'aider. | | | Bonjour,
Enormément de choses à voir à Istanbul et plutôt que de faire de la redite, précipite toi sans tarder sur le site de Vazyvite (qui me rappelle des souvenirs car j'ai visité Istanbulen Février 2005 exactement dans les mêmes conditions climatiques  )..
On était dans un hotel de Charme : le Golden Horn, très chouette et à 2 pas de Topkapi.
Très belle destination ! | | | tu as essayé de visiter paris en 4 jours ??
eh ben, à Istanbul c'est pareil, faut acheter un guide (gallimard) et s'accrocher | | | slt!!!et bien a istanbul il y a pas mal de choses a visiter, comme le palais de dolmabahçe, les tours de galata, mais aussi le grand bazar, le shopping, les vieilles rues tout simplement... | | | En faisant une petite recherche sur Vf, tu trouveras mille idée de lieux à visiter à Istanbul.
Photos de mon dernier voyage en Turquie ci-dessous. | | | Bonjour,
J'aurais voulu partir trois ou quatre jours à Istambul, pourrais-tu me dire la période idéale pour y aller et peut-être aussi quelques "tuyaux".
Merci de ta gentillesse pour la réponse.
ac.bertrand@yahoo.fr | | | 4 jours à Istanbul est un super choix... surtout si tu l'as trouvé comme moi pour 150 euros tout compris. C'est un de mes meilleurs voyages meme ma ville préférée !!! Incomparable ! Y'a bcp de chose à voir... achète le guide du routard (par ex) et tu galèreras moins !!!  
Bon séjour !!! 
Damien | | | petit conseil : ne pas acheter le Petit Futé sur Istanbulc'est une grosse daube... au bout de deux jours, je l'ai laissé à l'hotel et je me suis baladé au feeling... bon c'est sur on loupe des lieux, mais on en trouve beaucoup d'autres aussi typicos. ALexandre | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |