Que pensez-vous de l'hôtel Manastir 4 étoiles à Bodrum? Mélie25 · 24 mai 2009 à 16:48 8 messages · 3 participants · 3 618 affichages | | | | 24 mai 2009 à 16:48 Que pensez-vous de l'hôtel Manastir 4 étoiles à Bodrum? Message 1 de 8 · 3 609 affichages · Partager Bonjour, que pensez vous de Bodrum au mois de Juillet, est ce que ça bouge? comment sont les plages? et pour ceux qui connaissent que pensez vous de cet hotel: MANASTIR 4* à Bodrum. Merci d'avance. | | | À: Mélie25 · 28 juin 2010 à 1:33 Re: Que pensez-vous de l'hôtel Manastir 4 étoiles à Bodrum? Message 2 de 8 · 3 290 affichages · Partager Salut Mélie!
je compte aller au meme hotel.....Est ce que t parti à cet hotel là? qu'en pense tu?
quel est le coup de la vie ?
Merciiiii | | | À: Ibizasc · 30 juin 2010 à 12:42 Re: Que pensez-vous de l'hôtel Manastir 4 étoiles à Bodrum? Message 3 de 8 · 3 270 affichages · Partager bjr,
Oui effectivement j'y suis allée en juillet 2009, l'hôtel est sympa et très calme, la vue magnifique! mais gare à la pente qu'il faut grimper pour y accéder!!! Mon mari et moi l'avons monté une seule et unique fois le jour de notre arrivée, pour le reste du séjour nous avons préféré loué un scooter, ce qui nous a permis d'éviter la pente raide! (c le cas de le dire), mis à part ça l'hôtel est bien situé à 2 pas de l'allée piétonne super animée! Et en même temps de la plage. Quand au cout de la vie, je dirais que c presque comme en Europe. | | | À: Mélie25 · 2 juillet 2010 à 11:48 Re: Que pensez-vous de l'hôtel Manastir 4 étoiles à Bodrum? Message 4 de 8 · 3 265 affichages · Partager Salut Mélie!
merci pour la réponse, en fait moi aussi je jvais y aller avec ma femmes pour les noces. Pour la situation de l'hotel, oui je sais qu'il y a une cote à "grimper" mais c cool le scoot  j'y ai pas pensé! et ça coute combien? on les trouve où?
sinon autre question, quelles sont les plages intéressantes car je sais que bodrum n'est pas réputée pour ces plages... 
d'autres conseils sinon ?
Merciiii encore | | | À: Ibizasc · 6 juillet 2010 à 10:14 Re: Que pensez-vous de l'hôtel Manastir 4 étoiles à Bodrum? Message 5 de 8 · 3 249 affichages · Partager Bonjour, alors pour le prix du scoot je ne m'en souviens pas trop, mais je sais que ça reste abordable, vous n'aurais aucun mal à en trouver vu qu'il y a plein d'agences de location labas. pour les plages c vrai q bodrum n'est pas connu pour ça, mais la plage qui borde la rue pietonne dont je vous ai parlé rest très sympa, avec leurs transat gratuits qui plus est! si on consomme car ils sont tenus par les bars d'en face. mais il reste l'option des croisieres qui est vraiment géniale! on passe tte la journée avec déjeuner, et le bateau jette l'encre dans plusieurs petites criques et je peux vous dire que ça vaut le détour c tt simplement magnifique et ça ne coute pas plus de 8 euros. | | | À: Mélie25 · 7 juillet 2010 à 0:56 Re: Que pensez-vous de l'hôtel Manastir 4 étoiles à Bodrum? Message 6 de 8 · 3 245 affichages · Partager Salut!
Ummm je m'impatiente là.... l'option des mini croisières me plait bcp ! trop cool! j'ai hate de piquer une tete depuis le bateau  Merci encore pour tte ces info :) | | | À: Ibizasc · 8 juillet 2010 à 9:43 Re: Que pensez-vous de l'hôtel Manastir 4 étoiles à Bodrum? Message 7 de 8 · 3 245 affichages · Partager De rien, et amusez vous bien  . | | | À: Mélie25 · 7 février 2012 à 10:54 Re: Que pensez-vous de l'hôtel Manastir 4 étoiles à Bodrum? Message 8 de 8 · 2 142 affichages · Partager bonjour l hotel manastir beneficie bien sur d'une tres belle vue mais ATTENTION ne prenez surtout pas la demi pension ou l'on vous promet un buffet au bord de la piscine : il n'y a pas de buffet on nous a repondu qu'il n'y avait pas assez de clients et nous etions debut juillet nous n 'avons pas pu obtenir de dedommagement de la part de pacha tours car on nous a dit que pour remplacer le buffet nous avions eu droit a des diners a la carte alors attention nous sommes proche de l'arnaque en ce qui concerne cet hotel et surtout le directeur du restaurant et le representant de pacha tours | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |