Retour de la croisière "Cap sur Istanbul" sur le Coral du 6 au 11 juillet 2010 Grenouillei · 21 juillet 2010 à 16:46 · 10 photos 62 messages · 22 participants · 9 360 affichages | | | | À: Aubrespine · 19 janvier 2011 à 17:14 Re: Retour de la croisière "Cap sur Istanbul" sur le Coral du 6 au 11 juillet 2010 Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 826 affichages · Partager Bonsoir, Finalement, je n'y suis pas allé, préférant me ballader à pieds dans les rues de Tyra et aux allentours. Le temps était trop compté..  J'irai voir le volcan lors d'un prochain voyage "solo" à Santorin.  Les temps d'escales au cours des croisières ne permettent que très rarement une bonne visite des sites proposés. Mais il est vrai que ça reste une bonne approche qui permet de préparer un périple futur....
Bien à vous.  Camille | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annabelle250 · 2 septembre 2011 à 18:43 Re: Retour de la croisière "Cap sur Istanbul" sur le Coral du 6 au 11 juillet 2010 Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 585 affichages · Partager Bonsoir
Bon je vous ai deja vu sur un autre post moi je part aussi avec mon conjoint et mon fils de 11 ans le 15 aout donc il y aura d autre enfants apres il vont vite faire connaissance surtout que nous avosn decider de prendre une table avec d autres personnes nous ne voulons pas etre seule tout les trois donc avec plaisir nous ferons votre rencontre mon fils se prenome maxence pour se reperer nous sommes sur le pont venus cabine VS55 je crois qu il y a des grandes tables pour manger le soir donc on vas vite faire connaissance.
Voilà
Allez maitenant on prepare les valises pas le plus simple lol
Cordialement
Agnes
Bonjour,
On nous propose aussi cette cabine VS55 pour une croisière en octobre, le coup du sofa et de la baignoire nous parait bien sympa... qu'en avez-vous pensé ? Impossible d'avoir des photos précises et des détails, que ce soit par le croisiériste ou le voyagiste;
Merci d'avance,
Tristan | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |