Le Samara ou quel hôtel choisir à Bodrum en février? Mojito · 24 mai 2006 à 14:41 3 messages · 3 participants · 2 392 affichages | | | | 24 mai 2006 à 14:41 Le Samara ou quel hôtel choisir à Bodrum en février? Message 1 de 3 · 2 388 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaiterions partir une semaine au mois de février 2007 du côté de Bodrum. Pouvez-vous nous aider? Il faudrait une piscine couverte, all in et bonnes prestations. Nous avons remarqué le Samara si quelqu'un le connait nous sommes preneurs d'informations. sinon donnez nous des idées. pouvez vous nous informer sur les conditions météo à cette période. merci | | | À: Mojito · 22 juin 2006 à 14:58 Re: Le Samara ou quel hôtel choisir à Bodrum en février? Message 2 de 3 · 2 293 affichages · Partager Hello !
Je connais pas du tout le Samara mais en revanche le WOW BODRUM RESORT est pas mal ! un all inclusive ultra complet avec une piscine couverte avec vitamine bar ! Vraiment belle hotel bien situé faces aux iles grecques !
Par contre je ne sais pas si il y a de la disponibilité pour février ! voila bonne chance !!
bye | | | À: Mojito · 3 juillet 2006 à 22:01 Re: Le Samara ou quel hôtel choisir à Bodrum en février? Message 3 de 3 · 2 258 affichages · Partager Salut,
Nous sommes allés ma femme et moi à Bodrum en 2002 pour une semaine en all in. C'était au mois de Juin. Nous avons logé à l'Hotel Kervansaray. C'est un hotel 5 étoiles vraiment superbe. Une magnifique piscine extérieure et une beaucoup plus petite intérieure. Le personnel était vraiment aimable et complaisant. Le seul bémol serait au niveau de l'accessibilité car il y a bcp de marches et d'escaliers. Par contre, ayant été au mois de Juin je ne peux pas te dire ce que cela donne en février. Voilà, j'espere avoir pu t'aider... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |