Séjour à Istanbul: location dans le quartier Sultanhamet? Kawtar77 · 27 décembre 2011 à 14:05 2 messages · 2 participants · 1 298 affichages | | | | 27 décembre 2011 à 14:05 Séjour à Istanbul: location dans le quartier Sultanhamet? Message 1 de 2 · 1 298 affichages · Partager Bonjour à ttes et ts, Mon projet est d'aller à Istanbul en août 2012 avec mon mari, ma mère et mes 3 enfants (10, 8 et 2 ans). J'ai commencé à regarder les locations (hotel/appart) sur internet mais c trop cher par rapport à mon budget (70-80 euros). Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je cherche un endroit dans le quartier sultanahmet. La durée de mon séjour dépendra donc du prix de location. SVP aidez moi ça fait des années que je rêve de voir ce pays. Merci par avance | | | À: Kawtar77 · 2 janvier 2012 à 15:24 Re: Séjour à Istanbul: location dans le quartier Sultanhamet? Message 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager Bonjour,
Connais-tu booking.com.
Tu trouveras surement dans tes tarifs. Beaucoup de site similaires existent.
Bon voyage!
Pel' | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |