Bonjour à tous et à toutes alors voilà je me lance, j aurais besoin de conseil car avec mon mari on et complètement perdu mon mari a la double nationalité franco turc il et n est en
France turc de par sa père nous devons partir en
turquie en urgence car un membre de la famille à eu un très grave accident le problème et que mon mari doit faire son service militaire en
turquie la actuellement nous sommes entrain de monter le dossier pour pouvoir repousser le service militaire (mon mari a actuellement 28ans) cependant avec tous les événements qui se passe en
turquie nos proches nous dise de ne pas partir car apparemment il appellerait les jeunes pour faire la guerre nous nous avons peur qu une fois arriver en
turquie on le prenne et l envoi au front, j ai une autre question le jour où nous allons au consulat pour reporter le service militaire combien de temps après peu on partir en
turquie sans avoir de problèmes la bas que il soit au courant que nous avons effectué cet démarche ? Dernière question je voudrais accompagné mon mari je suis française née en
France de père français et mère américaine je n est pas de passeport serait il possible pour moi de partir avec seulement ma carte d identité elle va jusqu'à en 2022, et je voudrais savoir actuellement nous avons déclarer au consulat turc que nous nous sommes marier (2012) appartement on va avoir une amende mais je voudrais savoir vu qu on sais marier en
France est ce qu on seras également marier en
turquie merci de M avoir lu et merci d avance pour vos réponse