Frany154 · 20 octobre 2006 à 22:01 5 messages · 2 participants · 8 513 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 22:01 Shopping dans la région d' Antalya? Message 1 de 5 · 8 493 affichages · Partager Bonjour à tous les passionnés de Turquie, Pensant déjà à mes prochaines vacances en TURQUIE et ce pour la 11 ème fois et non la dernière; je voudrais avoir des renseignements sur LARA. Je suis certaine que les hôtels sont supers mais ma grande question est concernant le shopping. Y a t'il beaucoup de magasins de quoi faire déborder les valises..........!!!!!!!!!!!! sans avoir besoin d'aller à Antalya. Merci d'avance pour vos réponses. FRANY | | | À: Frany154 · 21 octobre 2006 à 12:43 Re: Shopping dans la région d' Antalya? Message 2 de 5 · 8 452 affichages · Partager Oui à Lara aussi il y a des centres de shopping aux alentours des grands hôtels mais je te conseille d'aller aux grands centres comme "White World", " Laura" sur la route à la ville qqs. km. de Lara en Dolmus et surtout sur la route de l'aéroport (il y a la route directe de Lara) le grand centre "Deepo". Yavuz.. | | | À: Yavuz · 21 octobre 2006 à 22:06 Re: Shopping dans la région d' Antalya? Message 3 de 5 · 8 401 affichages · Partager Merci pour la réponse. Votre pays est formidable je ne m'en lasserai jamais. L'accueil et l'hospitalité me vont droit au coeur à chaque fois. J'ai dèjà fait toutes les régions touristiques seul LARA ne compte pas encore à mon palmarès; mais je compte bien m'y rendre l'année prochaine et séjourner à l'hôtel MIRACLE RESORT. Le connaissez vous et y a t'il des magasins et de l'animation le soir tout près ? Il y a 2 ans je suis allée à KIRIS et le soir on sortait de l'hôtel, l'ambiance était au rendez vous, c'était super. Bien à vous et encore merci pour vos réponses. Frany154 | | | À: Frany154 · 22 octobre 2006 à 11:07 Re: Shopping dans la région d' Antalya? Message 4 de 5 · 8 391 affichages · Partager Les hôtels à Lara sont tous neufs et excellents, grandioses. Les animations s'effectuent sur place mais tout près le quartier ''Ornekkoy'' les maisons secondaires des habitants d' Antalya est bien vivant au soir aussi les magasins. Allez manger un soir à l'embouchure de la rivière Aksu à côté de l'hôtel Topkapi ; c'est un endroit primitif dont on mange des delicieux poissons sur les radeaux, agréable !
Bon vacance. Yavuz... | | | À: Yavuz · 22 octobre 2006 à 22:25 Re: Shopping dans la région d' Antalya? Message 5 de 5 · 8 366 affichages · Partager Merci pour les bons conseils.  Frany | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |