|  |  |
 | | | | La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 VoyageForum · 20 août 2013 à 14:47 27 messages · 7 participants · 2 410 affichages | | | | 20 août 2013 à 14:47 La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 1 866 affichages · Partager Malgré les tensions des derniers mois, le pays compte toujours entrer dans le "top 10" des destinations les plus visitées au monde. Plusieurs méga-projets allant dans ce sens sont prévus comme la construction de la plus grande mosquée au monde à Istanbul, un troisième aéroport pour Istanbul d'une capacité de 150 millions de passagers par an, ou encore un canal reliant la mer Noire à celle de Marmara. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 21 août 2013 à 2:07 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 1 841 affichages · Partager Je pense qu'il y arriveront, quand je vois des villes comme Eskisehir, Kayseri, Gaziantep, Samsun, Bursa, Adana etccc qui se développe à une vitesse faramineuse.
L'Aéroport Ataturk à Istanbul à accueillis 45 millions de passager cette année et l'Aéroport de Sabiha Gokcen à Istanbul plus de 15 millions de personne, les 2 aéroport sont saturés et peuvent pas faire mieux vu la capacité de l'Aéroport. | | | À: VoyageForum · 2 septembre 2013 à 12:02 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 1 768 affichages · Partager  Bonjour, merci a toute la communaute de ce forum qui m'a toujours aidée pour mes nombreux voyages Ayant programme un voyage en turquie (pas que j'adoore) avec mon cheri vers la mi septembre2013 a istanbul puis antalya, je ne sais plus quoi faire vu ce qui se passe en syrie ya t'il un risque ou pas ?? Repondez moi svp mon voyage est deja organise tout est prevu mais j'hesite.ai je tort? | | | À: Halnia · 2 septembre 2013 à 15:26 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager  Je réctifie ce qu'il ya entre perenthèse (pays que j'adoore)  personne pour me repondre?? | | | À: Halnia · 2 septembre 2013 à 19:24 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 1 737 affichages · Partager J'ai demandé une question semblable il y a de cela trios jours et malheureusement aucune réponse.Dans mon cas je pars demain. | | | À: Turbide · 2 septembre 2013 à 22:28 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 1 724 affichages · Partager Bonsoir. Il y a aucun soucis a avoir. La Turquie est un pays magnifique qui est très bien protégés. Vous allez voir des policiers partout. Je connais la Turquie, sa fait 7 ans que j'y pars plusieurs fois dans l'année. Mon mari est turc. Du moment que vous êtes pas a côté de la frontière avec la Syrie, pas de soucis a ce faire. Profite de vos vacance. | | | À: Sevy22 · 3 septembre 2013 à 1:45 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 1 719 affichages · Partager Merci de votre commentaire.C'est rassurant | | | À: Turbide · 3 septembre 2013 à 10:26 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 1 714 affichages · Partager Bonjour, merci pour la reponse, comme je voyage bien apres j'aimerais avoir une ideé de l'ambiance la bas si c'est possible a votre retour Exellent sejour | | | À: Halnia · 3 septembre 2013 à 11:56 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 1 706 affichages · Partager Je reviens seulement dans trois semaines.Je crois que vous allez y être?Si non c'est promis | | | À: Turbide · 3 septembre 2013 à 16:27 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 1 692 affichages · Partager En effet on y sera vers Le 22 donc on se croisera mais merci pour la promesse  J'essayerais de donner une petite ideé pendant que j'y suis si l'internet fonctionnne bien | | | À: Halnia · 5 septembre 2013 à 12:32 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 1 497 affichages · Partager Bonjour.
Si ça peut te rassurer. Je viens de passer 3 semaines en Turquie et je n'ai rencontré aucun problème. Comme d'ailleurs lors de mes précédents séjours dans ce pays. Concernant l'internet, pas de problème non plus. En fonction des endroits où tu te trouves, nombreux cafés qui proposent une connexion en contrepartie d'une boisson. Bon voyage | | | À: Halnia · 14 septembre 2013 à 12:01 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 1 432 affichages · Partager En effet on y sera vers Le 22 donc on se croisera mais merci pour la promesse  J'essayerais de donner une petite ideé pendant que j'y suis si l'internet fonctionnne bien
Bonjour, Je suis en Turquie depuis le 03 septembre et présentement a Kas.Ne vous inquiete pas, tout va bien.Les turcs sont très gentil. | | | À: Turbide · 16 septembre 2013 à 11:21 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 1 402 affichages · Partager  Bonjour merci de ne pas m'avoir oubliée, et je vois que vous passez de bonnes vacances dans ce magnifique pays Pour des raisons professionnelles nous avons du retarder un peu notre voyage et esperons qu'il fera encore beau en octobre Tres bonne continuation pour votre sejour (les choses se sont calmées et c'est tant mieux) | | | À: Turbide · 16 septembre 2013 à 15:07 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 1 393 affichages · Partager Rebonjour, si vous passez par la j'ai essaye de vous ecrire par message prive, mais je n'ai pas pu ce qui est normal puisque je ne postais pas beaucoup Je vais donc vous dire en bref ce que nous ont dit des amis qui sont revenus à l'instant d' antalya pour voir si vous avez vecus la meme chose : il parait qu'ils ont ete en securite et meme un peu plus que ca puisqu'il yavait des soldats partout mais ils ont pu passer leurs vacances comme ils le souhaitaient c'est du moins ce qu'ils nous ont rapportes par tel Merci pour vos reponses et bonne continuation | | | À: Halnia · 16 septembre 2013 à 20:19 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 1 386 affichages · Partager Rebonjour, si vous passez par la j'ai essaye de vous ecrire par message prive, mais je n'ai pas pu ce qui est normal puisque je ne postais pas beaucoup Je vais donc vous dire en bref ce que nous ont dit des amis qui sont revenus à l'instant d' antalya pour voir si vous avez vecus la meme chose : il parait qu'ils ont ete en securite et meme un peu plus que ca puisqu'il yavait des soldats partout mais ils ont pu passer leurs vacances comme ils le souhaitaient c'est du moins ce qu'ils nous ont rapportes par tel Merci pour vos reponses et bonne continuation
Madame je vous rassure que je n'ai pas ressenti aucune menace et en plus je n'ai pas vu de soldat.Vous devriez plutôt vous informer de la température au mois d'octobre.on me dit qu'il commence à pleuvoir à la fin.A Kas nous avons été obligé remettre notre excursion une journée vu la température | | | À: Halnia · 16 septembre 2013 à 21:09 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 379 affichages · Partager "il parait qu'ils ont ete en securite et meme un peu plus que ca puisqu'il yavait des soldats partout ". Alors là, j'ai du mal à croire. J'étais en Turquie il y a trois semaines. J'y étais aussi au mois d'avril. Je n'ai vu nulle part des " soldats partout". Même dans l'est de la Turquie, il n'y a pas " de soldats partout" même si j'en convient on en voit plus que dans d'autres région. Mais à Antalya???? Évitons de raconter n'importe quoi. | | | À: Chris45230 · 16 septembre 2013 à 22:48 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 1 373 affichages · Partager Bonsoir. Je suis pas d'accord. L'armée en Turquie est partout. Sa fait 7 ans que je suis marié avec un turc, on va en Turquie tous les ans et on est en sécurité. Après sa dépend des sites, des villes etc. Y à plus d'armée à certains endroit. | | | À: Chris45230 · 17 septembre 2013 à 5:20 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 1 365 affichages · Partager "il parait qu'ils ont ete en securite et meme un peu plus que ca puisqu'il yavait des soldats partout ". Alors là, j'ai du mal à croire. J'étais en Turquie il y a trois semaines. J'y étais aussi au mois d'avril. Je n'ai vu nulle part des " soldats partout". Même dans l'est de la Turquie, il n'y a pas " de soldats partout" même si j'en convient on en voit plus que dans d'autres région. Mais à Antalya???? Évitons de raconter n'importe quoi.
Tout à fait d'accord........ | | | À: Chris45230 · 17 septembre 2013 à 10:27 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 1 352 affichages · Partager Bonjour, je ne suis pas encore allée en turquie donc je ne raconte que ce que nos amis nous ont rapportes de leur dernier voyage en turquie, en plus j'ai dis qu'ils revenaient d' antalya mais pas que les soldats y etaient Donc merci pour votre aide mais de la a dire que je raconte n'importe quoi ???  En plus le fait qu'il y' ait plus de soldats que d'habitude a certaines regions est quelque chose de tout a fait normal en tout les cas rien de tout ca ne m'empechera d'y aller sauf s'il y fait pas beau à la date prévue (desolee pour les accents, il arrive que certaines touches de mon clavier se bloquent) J'aime l'aide que m'apporte ce forum je ne me hasarderais pas à raconter n'importe quoi donc je ne raconte pas n'importe quoi | | | À: Halnia · 17 septembre 2013 à 13:45 Re: La Turquie souhaite accueillir 50 millions de visiteurs d'ici 2018 Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 343 affichages · Partager Bon voyage | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |