Turquie: suggestion de guest houses et hôtels? Comeon · 22 décembre 2008 à 20:44 7 messages · 6 participants · 2 842 affichages | | | | À: Comeon · 22 décembre 2008 à 21:40 Re: Turquie: suggestion de guest houses et hôtels? Message 2 de 7 · 2 829 affichages · Partager Nous on a reservé a istanbul a Mavi guest house (ils ont un site internet et c'est sur le lonely ou le routard 38 euros la chambre double avec petit dejeuner on y va entre noel et le jour de l'an bon voyage | | | À: Emanot · 23 décembre 2008 à 9:12 Re: Turquie: suggestion de guest houses et hôtels? Message 3 de 7 · 2 812 affichages · Partager Bonjour,
' Nous on a reservé a istanbul a Mavi guest house (ils ont un site internet et c'est sur le lonely ou le routard 38 euros la chambre double avec petit dejeuner on y va entre noel et le jour de l'an'
Actruellement les hotels de Sirkeci sont entre 25 et 30 euros pour une double B and B avec clim et TV sat.
Michel | | | À: Comeon · 23 décembre 2008 à 9:52 Re: Turquie: suggestion de guest houses et hôtels? Message 4 de 7 · 2 809 affichages · Partager regarde sur hostels.com !!!!!!!!!!!!! | | | À: Comeon · 24 décembre 2008 à 17:13 Re: Turquie: suggestion de guest houses et hôtels? Message 5 de 7 · 2 749 affichages · Partager G un contact à istambul qui te fera visiter la ville comme personne moyennant quelques financesil parle francais arabe turc et anglais | | | À: Zayz · 24 décembre 2008 à 17:16 Re: Turquie: suggestion de guest houses et hôtels? Message 6 de 7 · 2 747 affichages · Partager En voye-moi ses coordonnées en message privé. Encore merci et joyeux noël. | | | À: Zayz · 7 janvier 2009 à 11:18 Re: Turquie: suggestion de guest houses et hôtels? Message 7 de 7 · 2 545 affichages · Partager Bonjour et bonne année!
je viens de lire ton post sur une personne que tu connaitrais et qui pourrait me faire visiter Istanbul contre quelques sous... Pourrais-tu m'envoyer ses coordonnées et me préciser quels sont ses tarifs? Merci d'avance! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |