Ballou38 · 13 octobre 2009 à 14:23 6 messages · 4 participants · 1 634 affichages | | | | 13 octobre 2009 à 14:23 Message 1 de 6 · 1 632 affichages · Partager bonjour nous partons à 4 (2 adultes + 2 enfants) du 22/10/09 au 07/11/09, plusieurs questions me viennent à l'esprit, quelqu'un pourrait-il y répondre ? - puis je acheter une carte sim turque pour la mettre dans mon portable debloque ? - quelle temperature à istanbul, ankara, cappadoce, goreme, izmir et retour istanbul sur la periode du sejour ? - quels medicaments emportés ? - les limitations de vitesse sont-elles les mêmes qu'en france ? - est-il facile de trouver des hotels sans réservation du jour au lendemain ? merci d'avance. | | | Bonjour,
- puis je acheter une carte sim turque pour la mettre dans mon portable debloque ?
Oui.
- quelle temperature à istanbul, ankara, cappadoce, goreme, izmir et retour istanbul sur la periode du sejour ?
Personne n'en sait rien ; disons assez doux à Istanbul et Izmir, assez frais en Cappadoce.
- quels medicaments emportés ?
Aucun, il y a des pharmacie partout, par dizaines.
- les limitations de vitesse sont-elles les mêmes qu'en france ?
Je crois que non ; roulez comme les autres et tout ira bien ; n'essayez pas de respecter les panneaux.
- est-il facile de trouver des hotels sans réservation du jour au lendemain ?
Oui.
Michel | | | bonjour. pour ce qui est de la cappadoce il y fera frais et froid la nuit.
ne vous inquietez pas pour les hebergements, c est pas ce qui manque a goreme.
nous sommes restes a la "pansiyon Ishtar", rue uzundere. c est plutot bien situe et tres proche de la vallee des pigeons pour aller en direction de Uchisar. j y ai fait deux sejour.
a l epoque y avait un francais qui y travaillait.
bon sejour c est vraiment tres beau
daniel | | | - puis je acheter une carte sim turque pour la mettre dans mon portable debloque ?
Oui, mais parfois le portable est bloqué après quelques jours (on m'a dit sur place que ça arrivait avec les portables étrangers). Pour ma part je n'ai pas réussi à me le faire débloquer, on m'en a donné un autre. | | | Bonjour,
Plus que quelques jours ; plusieurs semaines. Il y a normalement une procédure ; compliquée.
Michel | | | À: Tatra · 24 octobre 2009 à 15:28 Re: Turquie à la Toussaint Message 6 de 6 · 1 388 affichages · Partager Oui effectivement, quand j'y repense le mien a été bloqué au bout de 2 semaines. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |