| Traduction turque Anatolie · 10 novembre 2008 à 18:26 3 messages · 2 participants · 3 051 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 18:26 Traduction turque Message 1 de 3 · 3 046 affichages · Partager Je suis allé en Turqie cette année. J'ai pris une photo d'un panneau de recommandations dans les toilettes de l'hotel où nous étions. Quand je montre cette photo on me demande à chaque fois " qu'est-ce que ça signifie ? " et je suis incapable de répondre. Pourrait on m'en faire la traduction. Merci d'avance. Je voulais inserer la photo mais je n'y arrive pas... Voici le texte que l'on peut lire sur cette affichette.:
- Coçuk larimize - klozetin uzerine - ayaklari ile bazarak degil - Klosete oturmaliyiz
- Her tur coplerimizi - çop kutularina atmaliyiz
- Aksakilikari anket forum muzu doldurarak sikayet kutusuna atmaliyiz
- Sorunlara karsi duyarli olmaliyiz - temir bir çevre içn el ele vermeliyiz.
Merci de votre réponse | | | À: Anatolie · 16 novembre 2008 à 6:36 Re: Traduction turque Message 2 de 3 · 2 866 affichages · Partager Voila!
- Nos enfants doivent s'assoire sur la cuvette de la toilette et non la piler avec leurs pieds.
- Nos dechets doivent etre jeté dans les pubelles.
- Nous devront rempilir le formulaire d'enquete si nous avons des remarques a faire.
- Nous devrons etre attentif envers les problemes et mettre main dans la main pour un environnement propre.
(La manupulation du language demostre les valeurs d'un individue ou bien d'une groupe de personne Les pronom NOUS et le pronom possessif NOS reflete ici les valeurs culturelles turque, le message n'est pas adressé a l'individue mais a toutes personne vivant dans ce mileu incluant l'adressuer) | | | À: Burcu · 16 novembre 2008 à 10:51 Re: Traduction turque Message 3 de 3 · 2 851 affichages · Partager Mille mercis Burcu de m'avoit traduit ce texte et des infos que vous y ajoutez. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |