|  |  |
 | | | | Biggj · 3 janvier 2010 à 19:02 13 messages · 3 participants · 4 481 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 19:02 Message 1 de 13 · 4 393 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des infos sur ce train de nuit qui me serait très pratique, mais qui hélas semble ne plus être en fonctionnement 
Selon ce que je trouve sur le web, ce train devrait peut être fonctionner de nouveau en 2010 ou pas ! Les liens trouvés : www.seat61.com/...anbul%20to%20Denizli www.turkeytravelplanner.com/...ukkale_ekspresi....
Si quelqu'un a des infos plus précise sur ce train je suis très intéressé !
Y'a pas urgence, puisque c'est pour le prendre en septembre, mais je préfère savoir le plus tôt possible pour réserver mon billet d'avion, vu que je comptais prendre un billet d'avion pour Istanbul plutôt que pour Denizli, puisque c'est bien moins cher !
D'avance merci pour les infos. | | | À: Biggj · 3 janvier 2010 à 19:08 Message 2 de 13 · 4 388 affichages · Partager Bonjour,
Un vol Istanbul- Denizli ne va pas non plus vous ruiner...
Michel | | | À: Tatra · 3 janvier 2010 à 19:54 Message 3 de 13 · 4 343 affichages · Partager Bonjour,
Un vol Istanbul- Denizli ne va pas non plus vous ruiner...
Pas me ruiner, certainement, mais déjà que je culpabilise de prendre l'avion, je préfèrerai largement prendre un train plutôt qu'un avion de plus !
Alors si c'est à la fois plus économique et écologique de prendre le train, je vais pas me priver si ce train existe | | | À: Biggj · 3 janvier 2010 à 20:02 Message 4 de 13 · 4 342 affichages · Partager Alors si c'est à la fois plus économique et écologique de prendre le train, je vais pas me priver si ce train existe
Vous savez que les accidents de train sont fréquents ? Un mort aujourd'hui par exemple.... Un Istanbul- Denizli sur THY se vend à partir de 69 TL (30 euros)
Michel | | | À: Tatra · 3 janvier 2010 à 20:44 Message 5 de 13 · 4 332 affichages · Partager Alors si c'est à la fois plus économique et écologique de prendre le train, je vais pas me priver si ce train existe
Vous savez que les accidents de train sont fréquents ? Un mort aujourd'hui par exemple.... Un Istanbul- Denizli sur THY se vend à partir de 69 TL (30 euros)
Merci pour le tuyau, même en rajoutant les taxes diverses ça ne fait effectivement que 104TL. Mais bon, les morts il y en a partout, et c'est pas parcequ'il y a un mort aujourd'hui que c'est dangereux. Je suis sur qu'il y a bien plus de "chance" de mourir autrement qu'en train ! Donc je préfère garder le train 
La question reste donc toujours ouverte ! | | | À: Biggj · 3 janvier 2010 à 20:57 Message 6 de 13 · 4 328 affichages · Partager La question reste donc toujours ouverte !
Si votre question est " circule-t-il actuellement?" la réponse est non.
Michel | | | À: Biggj · 3 janvier 2010 à 21:01 Message 7 de 13 · 4 321 affichages · Partager Merci pour le tuyau, même en rajoutant les taxes diverses ça ne fait effectivement que 104TL.
A partir même de 74 TL TTC.
Michel | | | À: Biggj · 3 juin 2011 à 22:23 Message 8 de 13 · 3 315 affichages · Partager Bonjour, je pars en Turquie cet été 3 semaines (Mi aout a début septembre), et je voulais savoir (même si ce sujet est ancien, c'est le seul en rapport avec mes questionnements) si le train au départ d' Istanbul et à destination de Denizli fonctionnait cette année. Et par ailleurs, si quelqu'un avait des informations sur les tarifs (siege, couchette...), et les horaires de ces trains, et si il était préférable de reserver à l'avance ?
Je vous remercie.
M | | | À: Salsa37 · 3 juin 2011 à 23:01 Message 9 de 13 · 3 310 affichages · Partager Ce que je sais c'est que en septembre 2010 la ligne ne fonctionnait pas.
Après on peut voir ici : www.seat61.com/...anbul%20to%20Denizli " * Train cancelled until June 2011: Long term engineering work on this route means this train has not run for several years and is unlikely to resume until June 2011."
Je ne sais pas ce que vaut cette info... | | | À: Biggj · 4 juin 2011 à 1:41 Message 10 de 13 · 3 305 affichages · Partager Merci beaucoup pour le site. Il restera toujours le trajet de bus, mais j'ai entendu dire que le trajet en train était vraiment bien pour découvrir les paysages. Pensez vous que la reservation en ligne pour un trajet de bus est indispensable pour un aller Istanbul- Denizli en bus (semaine du 15 aout), ou il restera toujours un bus a prendre sur place ? | | | À: Salsa37 · 4 juin 2011 à 8:12 Message 11 de 13 · 3 175 affichages · Partager Perso j'ai rarement réservé un trajet en bus, et toujours pu trouver un bus. Mais cela dit je n'ai jamais pris le bus en aout en Turquie...
Bref, désolé mais du coup je ne sais pas répondre, et plutôt que de répondre des conneries... | | | À: Salsa37 · 4 juin 2011 à 9:35 Message 12 de 13 · 3 172 affichages · Partager Bonjour,
Pensez vous que la reservation en ligne pour un trajet de bus est indispensable pour un aller Istanbul- Denizli en bus (semaine du 15 aout), ou il restera toujours un bus a prendre sur place ?
Inutile de réserver ; vous aller à la gare routière, vous annoncez la couleur, on vous trouve un bus ; pas contre vous ne choisirez pas la compagnie. Le 15 août n'a pas de sens particulier en Turquie.
Michel | | | À: Salsa37 · 4 juin 2011 à 9:36 Message 13 de 13 · 3 171 affichages · Partager Bonjour,
Le train ? Bon, si c'est votre projet, votre philosophie du moment, que vous avez le temps et le loisir, envie de flâner en lisant, allez-y. Mais si c'est pour vous déplacer, oubliez cette idée.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |