|  |  |
 | | | | Affables · 26 octobre 2010 à 13:18 41 messages · 11 participants · 12 462 affichages | | | | Vous dîtes que cela coûterait aussi cher que le taxi pourtant on m'a dit qu'on peut prende le bus qui s'appele Havas jusque taksim pour 9,5 ytl/personne x 3 = 28,5 ytl = +- 14 euros + le taxi de taksim à sultanahmet
Le bus Havas c'est 13 TL par personne, ça fait 20 euros en tout ; puis taxi, disons 10 euros...
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | la personne parle d'une navette privée cad un shuttle et non havas.
comme je l'a deja dit plus haut, le tarif de havas est de 13tl | | | Bonjour,
Avant tout merci pour toutes vos explication Voici le nom de mon hotel et l'adresse: The Empress Theodora Hotel Alemdar Cad. No:22 Sultanahmet, Old City Sultanahmet, 34122 Istanbul
Quel est le moyen le moins cher pour deux personnes et un bébé 15 mois pour un trajet de l'aéroport de sabiha goksen à Sultanahmet, Old City Sultanahmet, 34122 Istanbul?comment faire également?
Comment faire pour faire une balade dans le bosphore avec un bateau à vapeur, plus original prix pour deux personnes avec un bébé?
Bien à vous | | | bonjour,
heu.... pourquoi tu (re)pose les questions dont tu as les réponses ?
dominique | | | Bonjour,
Quel est le moyen le moins cher pour deux personnes et un bébé 15 mois pour un trajet de l'aéroport de sabiha goksen à Sultanahmet, Old City Sultanahmet, 34122 Istanbul?comment faire également?
Bus E10 pour Kadiköy, bateau pour Eminönü, un peu de marche. Autour de 5 TL.
Comment faire pour faire une balade dans le bosphore avec un bateau à vapeur, plus original
Il n'y a aucun bateau à vapeur ; ce sera un bateau du même type que celui que vous aurez pris pour venir de l'aéroport ; ou un petit bateau privé. Coût entre 10 et 25 TL selon durée.
Michel | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse
je comptais prendre un bus havas jusqu'à Taksim delà un taxis jusqu'à mon hotel avec ma femme et ma fille de 18 mois ce n'est pas plus facile? et moins cher
Bien à vous | | | Bonjour,
nous allons a Istanbul début décembre et nous logerons à cet hotel:
HOTEL PENINSULA Akbiyik Cad.Adliye Sok.No:6 Sultanahmet/ Istanbul/ Turkeywww.hotelpeninsula.com/peninsula/index.htm
La chambre pour 3 est à 50€ la nuit avec petit dejeuner et l'hotel nous propose de nous chercher à l’ aéroport Sabiha Gökçen Airport qui est à 50 km pour 45€ (pour info nous sommes 7, ca revient à peine à 7€ par personne). Si vous arrivez d'Ataturk Airport cest 15€ pour le groupe. Cependant si vous arrivez fin décembre vous serez en haute saison, soit 80€ la nuit.
Je vous conseille sinon HOTEL HANEDAN Akbiyik Cad.Adliye Sok.No:3 Sultanahmet/ Istanbul/ Turkeywww.hanedanhotel.com/hotel.htm
qui est dans la même gamme de prix mais qui reste en tarif basse saison pour noel (60€ la nuit pour chambre triple avec petit dej) et qui pratique les mm prix pour la navette de laéroport a l'hotel (15€ d'ataturk ou 45 de Sabiha Gökçen)
les deux hotels sont dans le centre ville, pas loin de Sainte Sophie, et les deux adresses proviennent du lonely planet ;) | | | Bonjour,
Les prix que vous annoncez sont des prix normaux de taxis pour ces trajets.
Attentions aux navettes collectives qui font le ramassage et peuvent mettre des heures.
Michel | | | je comptais prendre un bus havas jusqu'à Taksim delà un taxis jusqu'à mon hotel avec ma femme et ma fille de 18 mois ce n'est pas plus facile? et moins cher
Ce n'est pas vraiment plus facile, et beaucoup plus cher.
Michel | | | d'accord merci pour l'info. Pense tu qu'il est de ce fait économiquement préférable de prendre un taxi plutôt que de prendre le risque d'être dans une navette? Car nous sommes 6, nous devons dc nous diviser en 2 taxis | | | Pense tu qu'il est de ce fait économiquement préférable de prendre un taxi plutôt que de prendre le risque d'être dans une navette? Car nous sommes 6, nous devons dc nous diviser en 2 taxis
Tout dépend un peu de votre heure d'arrivée à SAW.
Michel | | | en milieu d'après midi le vendredi, vers 15h il me semble. et on repart le lundi soir vers 18h. | | | en milieu d'après midi le vendredi, vers 15h il me semble. et on repart le lundi soir vers 18h.
Prenez le bus E10 pour Kadiköy, puis ensuite simplement le bateau ; la suite un peu de tramway...
Michel | | | Bonjour Alors vos impressions de votre séjour ? Avez-vous qqs conseils a donner à ceux qui vont prochainement partir : transfert aéroport- hotel, choix de l'hotel, visite sur le bosphore, etc... Merci d'avance JL
| | | BONJOUR,
je vous ferai un rapport de mon séjours des que possible car j ai un probleme au bras
je vous donnerai tous les conseils et restaurants a pas rater
prix aeroport sabiha goksen etc
a bientôt | | | MERCI de la célérité de votre réponse Prenez le temps de vous remettre, nous ne partons que dans qqs semaines, même si je suis pressé de tout "boucler" rapidement (billets avion, nuits hotels, info diverses) bonnes fêtes de fin d'année et surtout meilleure santé.... | | | Bonjour, je m'apprete à réserver un billet d'avion de marseille à l' aéroport Sabiha Gökçen. Avez vous expérimenté la meilleure façon de se rendre au quartier de sultanahmet ? Je ne suis pas riche et Pegasus est moins cher qu'air France mais si la différence passe dans des taxis (sachant que je ne pars qu'un week end). Merci si vous avez des infos je suis complètement ignorante sur cette destination. Aude | | | Bonjour il faut prendre le bus havas de l aéroport sabia gokksen prix 5€. Jusque taksim delà tu prends le métro un arrêt puis le tram jusque sultanahmedsultanahmed. Sinon tu prends le taxi à taksim jusque sultanahmed. Bien à vous | | | Bonjour Aude,
Vous avez deux moyens économiques et simples pour rejoindre l' aéroport Sabiha Gökçen au quartier de sulthanamet:
1/ Une possibilité de réserver par internet un shuttle (c'est en anglais mais c'est très simple à réserver et fiable)www.istanbulairportshuttle.com/ >> 10 euros par personne, trajet direct. (Plus vous êtes nombreux, moins c'est cher). Vous rentrez l'horaire d'arrivée de votre vol et votre hôtel, et vous réservez. Un homme vous attendra à la sortie de l'aéroport avec votre nom sur une pancarte et vous payez une fois que vous avez été déposé devant votre hôtel. Ce mini bus attend des gens qui ont réservé comme vous donc vous attendrez environ 20 minutes avant de partir. Pour le retour, vous avez à sulthanamet ce même service qui est proposé à des stands sur la place de la ville près de la Basilique Sainte Sophie donc vous pouvez réservez que l'aller et voir le retour une fois là bas (plusieurs companies proposent ce service).Si vous ne partez qu'un week-end, vous pouvez réserver l'aller et retour :)
2/ Des bus Havas vous emmènent de l'aéroport juqu'à la place Taksim. Une fois là bas, vous pouvez prendre un taxi pour Sulthanamet ou utiliser les transports en commun.
La solution la plus pratique et économique quand on ne connaît pas et que l'on veut arriver tranquillement devant son hôtel est le shuttle. C'est ce que nous avons fait avec mon ami fin Septembre et tout s'est très bien passé. :)
Sophie | | | Merci bcp pour cette réponse précise. Je me demande en fait si ce n'est pas fou pour un week end mais je n'ai pas trop le choix. On arriverait à 18h30 le vendredi pour reprendre l'avion le dimanche matin à 11h. Donc en gros ça fait 2 soirées et une journée. Y a tîl des visites à faire de nuit ? (c'est pour l'anniversaire de 18 ans de ma fille) C'est l'occase de ce vol low cost de Marseille et une destination riche et mythique. Tous les conseils sont bienvenus !!! Aude | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |