Cocozz · 19 janvier 2010 à 12:24 5 messages · 3 participants · 1 247 affichages | | | | Coucou tout le monde,
Je recherche des infos pour rejoindre ces deux villes par la route. Sur viamichelin.fr je m'apperçoi que même en indicant l'option "Economique" et "Eviter les péages" la plupart du trajet jusqu'à la frontiere turque se fait par autouroute.
Est-il donc "difficile" de le faire sans autoroute ? C'est à dire, si il faut à peu prés 7h30 pour le faire par autouroute, je devrai compter combien de temps sans elle ?
Quelqu'un l'a fait ?
Je voudrai le faire en maximum 2 jours.
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pourquoi ne voulez-vous pas prendre l'autoroute ?
Michel | | | Je viens de voir ça sur Google maps, en fait je devrai faire un méga détour jusqu¡à Edirne, ou bien prendre carrément un ferry de Kavala a Alexandroupoli...
Est-ce-que cette partie de la Grecce vaut le coup ? Je zappe et je prend l'autouroute ? Je fais un mix autoroute-nationale ?
| | | Bonjour,
Pourquoi ne voulez-vous pas prendre l'autoroute ?
Michel
Je serai en moto, tout simplement ! Je veux les éviter tant que c'est possible, même si je dois y passer le double de temps, l'objectif est de se faire plaisir ! | | | La Thrace Grecque est une jolie région trés différente du reste de la Gréce, le souci c'est que tu n'a que 2 postes frontiéres  alors un mixte autoroute route nationale me semble bien en passant par Alexandropoli - Drama -Serres par ex | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |