|  |  |
 | | | | Ambrehdc · 9 septembre 2009 à 3:05 15 messages · 5 participants · 10 341 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 3:05 Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 1 de 15 · 9 992 affichages · Partager Bonsoir, Ayant réservé un vol sec pour Antalya, je voulais savoir si vous aviez des conseils pour rejoindre facilement le Club Med de Kemer.
J'ai vu qu'il y avait la possibilité de prendre une navette pour le centre-ville puis un Dolmus pour Kemer. Avez-vous une idée du budget et du timing?
J'envisage sinon de prendre un taxi directement à l'aéroport. Savez-vous quel budget prévoir? Les tarifs sont-ils fixes ou peut-on négocier?
Merci pour votre aide Ambre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ambrehdc · 9 septembre 2009 à 6:50 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 2 de 15 · 9 935 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est de ce que vous appelez la navette, c'est sans doute ceci .
Michel | | | À: Tatra · 9 septembre 2009 à 11:35 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 3 de 15 · 9 790 affichages · Partager Oui Michel. C'est du Dolmus dont je parle. Savez-vous si cette ligne part de l'aéroport et dessert Kemer? C'est ce que je ne comprends pas bien sur la page du site Havas. Bien à vous, Ambre | | | À: Ambrehdc · 9 septembre 2009 à 11:37 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 4 de 15 · 9 789 affichages · Partager ce bus ne dessert pas kemer mais s'arrete a l'arret des minibus pour kemer.
pour le taxi, je te conseille de negocier car au compteur cela risque d'etre salé | | | À: Nemo1001 · 9 septembre 2009 à 12:37 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 5 de 15 · 9 776 affichages · Partager Merci beaucoup Nemo pour ton aide. Ce n'est pas déplacé d'essayer de négocier pour le taxi? Je vois que les prix tournent autour de 60 euros... | | | À: Ambrehdc · 9 septembre 2009 à 13:45 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 6 de 15 · 9 770 affichages · Partager Hello ambrehdc,
De l'aéroport d' Antalya à Kemer il n'y a pas de bus. Tu as des navettes Havas, mais elles ne s'arrêtent qu'à quelques endroits de la ville d' Antalya et ne vont pas à Kemer.
Le plus pratique serait de demander au chauffeur de Havas qu'il te dépose au plus prêt du shopping center "Migros". Là à 10 minutes de marche le long de Akdeniz Bulvari tu as l'emplacement d'où tous les dolmuch partent pour Kemer. Je ne me souviens pas du prix, mais c'est "pinuts"
Pour le taxi, je ne suis pas étonnée que tu paies 60 euros, tu peux négocier, cela marche parfois.
Bon amusement.
Marie | | | Merci énormément Marie pour tes bons conseils très détaillés! Je pense opter pour cete solution sauf si j'arrive à négocier un taxi  Sais-tu combien de temps cela me prendra (bus Havas + Dolmuch) ? merci encore pour ta précieuse aide! | | | À: Ambrehdc · 9 septembre 2009 à 18:06 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 8 de 15 · 9 750 affichages · Partager Bonsoir,
C'est à quelle heure ? Je suis assez réservé à l'idée qu'il y ait des dolmus la nuit.
Michel | | | À: Ambrehdc · 9 septembre 2009 à 18:08 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 9 de 15 · 9 742 affichages · Partager Il faut compter 30 minutes de l'aéroport pour le centre ville et 1 bonne heure en dolmuch pour Kemer car celui-ci s'arrête souvent.
J'adore Kemer j'y suis souvent en dehors des périodes touristiques, c'est une petite ville super agréable. D'après ce que je sais (je ne suis pas cliente des 'clubs med") celui près du centre de Kemer est super pour les gens qui aiment faire la fête.
Alors bonnes vacances :))
Marie | | | À: Ambrehdc · 20 juin 2011 à 17:50 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 10 de 15 · 8 603 affichages · Partager Ce n'est sans doute plus d'actualité pour répondre, mais le transfert aéroport / kemer (club med ou autre) peut se réserver sur le net, et coûte 46 euros l'aller, 92 aller /retour. | | | À: Git · 22 juin 2011 à 1:45 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 11 de 15 · 8 308 affichages · Partager Merci! Auriez-vous une compagnie à recommander? Bien à vous | | | À: Ambrehdc · 22 juin 2011 à 16:49 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 12 de 15 · 8 298 affichages · Partager Je ne sais pas si on peut faire de la pub ici, mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé voyage transfert.com. Je les ai contactés, ils sont très sympas, et les prix sont raisonnables. | | | À: Git · 22 juin 2011 à 16:50 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 13 de 15 · 8 299 affichages · Partager moi je ne trouve pas du tout raisonable ton prix pour un bus | | | À: Nemo1001 · 22 juin 2011 à 16:53 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 14 de 15 · 8 294 affichages · Partager Ce n'est pas un bus, c'est un taxi privé, et c'est le moins cher que j'aie trouvé! Si tu as mieux, propose... | | | À: Git · 22 juin 2011 à 17:05 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya au Club Med de Kemer? Message 15 de 15 · 8 289 affichages · Partager avec google tu trouves sans probleme des tarifs plus bas. PAr exemple a 70tl un transfert par voiture pour 3 (sans etre certain que ca soit le moins cher) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |