|  |  |
 | | | | Sigiriya69 · 24 octobre 2010 à 11:12 22 messages · 5 participants · 13 070 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 11:12 Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 11 515 affichages · Partager Bonjour,
J aimerais connaitre les moyens de transport depuis l aeroport d Antalya jusqu a Anlanya (100Km a L Est), est il obligatoire de prendre un bus jusqu a la gare routiere d Antalya, pour reprendre un autre bus direction Alanya ? Y a t il des bus qui partent (ou m prennent sur lq route) de l aeroport qui vont directement vers l Est ?
Merci de votre aide sig | | | depuis l'aeroport tu as le taxi sinon soit tu rejoins antalya soit tu arretes un minibus/dolmus sur la route d' alanya | | | À: Nemo1001 · 24 octobre 2010 à 16:45 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 11 282 affichages · Partager Tu peux aussi t'adresser à ce service de Transferts d'aéroport Antalya : rivieratransfers.com | | | À: Smeethy · 24 octobre 2010 à 17:02 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 11 280 affichages · Partager je n'ai aucun besoin de ca, je prefererais prendre un taxi que ca | | | À: Nemo1001 · 24 octobre 2010 à 17:15 · Modifié le 24 oct. 2010 à 18:13 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 11 250 affichages · Partager Désolée ! Je viens juste de découvrir ce service pour ma nièce qui part demain à Antalya et j'en suis bien contente car au lieu de payer 100 euros de taxi pour aller à son hôtel elle ne paiera que 41 euros avec un taxi par cet organisme. | | | À: Smeethy · 24 octobre 2010 à 17:34 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 11 242 affichages · Partager Désolée ! Je viens juste de découvrir ce service pour ma nièce qui part demain à Antalya et j'en suis bien contente car au lieu de payer 100 euros de taxi pour aller à son hôtel elle ne paiera que 41 euros avec un taxi par cette organisme.
100euros pour antalya!!! tu es sur que c'est le prix d'un taxi? | | | À: Nemo1001 · 24 octobre 2010 à 18:10 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 11 234 affichages · Partager Oui, confirmé par plusieurs sources ainsi que par son hôtel même, c'est le prix pour se rendre de l'aéroport d' Antalya à Manavgat. Bien sûr ce sont les tarifs pratiqués pour touristes !!! Pour les locaux c'est évidemment bien moins cher mais il est difficile de faire mettre le compteur aux chauffeurs de taxi pris à la sortie de l'aéroport. | | | À: Nemo1001 · 24 octobre 2010 à 20:21 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 11 213 affichages · Partager depuis l'aeroport tu as le taxi sinon soit tu rejoins antalya soit tu arretes un minibus/dolmus sur la route d' alanya
je pense qu on arretera le minibus sur la route direction Alanya pour eviter d avoir a faire un trajet pour rien.... Juste une precision, le dolmus signifie un minibus c est ca ?
merci | | | un dolmus (prononce dolmouche) est un minibus qui fait le trajet entre les 2 villes | | | À: Nemo1001 · 25 octobre 2010 à 22:53 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 10 811 affichages · Partager Voilà j'ai eu des nouvelles de ma nièce. Tout s'est bien passé. Elle est super contente, le taxi l'attendait, elle et son copain, à l'aéroport et les a conduits jusqu'à l'hôtel pour le prix convenu : 41 euros ! Combien faut-il payer pour le dolmus ? | | | À: Smeethy · 25 octobre 2010 à 23:07 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 10 806 affichages · Partager autour de 10tl par personne | | | À: Nemo1001 · 26 octobre 2010 à 8:26 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 10 804 affichages · Partager N etant nullement pris par le temps (je serais a Antalya airport vers 12h), je pense prendre les transports locaux, si j arrivais en pleine nuit j aurais pris un taxi, mais la je prefere prendre mon temps pour commencer a decouvrir le pays par les transports locaux...... | | | Merci Nemo, oui évidement ce n'est pas le même tarif !
Sigiriya, je te comprends et je voyage comme toi, je préfère entrer en contact avec la population et je te souhaite de faire de belles rencontres. PS : J'ai une amie turque d' Istanbul qui me dit qu'il faut tout de même se méfier car ils sont très arnaqueurs ! | | | À: Smeethy · 26 octobre 2010 à 12:08 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 10 771 affichages · Partager Dans un dolmus, y a pas de probleme d'arnaque car tout le monde entend le prix de la course. Et meme parfois ecrit au niveau du retroviseur interieur | | | À: Nemo1001 · 26 octobre 2010 à 14:04 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 10 708 affichages · Partager Je suis d'accord, je ne parlais pas du bus dolmus, je parlais des arnaques en tout genre que les turcs savent inventer ! Ils rivalisent avec les indiens (d' Inde) pays que je fréquente depuis 25 ans ! | | | À: Smeethy · 26 octobre 2010 à 14:19 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 10 704 affichages · Partager Je suis d'accord, je ne parlais pas du bus dolmus, je parlais des arnaques en tout genre que les turcs savent inventer ! Ils rivalisent avec les indiens (d' Inde) pays que je fréquente depuis 25 ans !
tu pourrais nous en dire plus sur ces soi-disant arnaques?
je n'ai pas rencontré ce genre de probleme | | | À: Smeethy · 26 octobre 2010 à 17:29 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 10 696 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une amie turque d' Istanbul qui me dit qu'il faut tout de même se méfier car ils sont très arnaqueurs !
Les Turcs, surtout ceux d' Istanbul, sont paranoïaques dès qu'ils passent Gebze, et par prévenance exagèrent considérablement les dangers éventuels et arnaques possibles, lesquelles sont assez rares - je ne sais d'ailleurs pas très bien à quel genre d'arnaque vous pensez.
Michel | | | À: Tatra · 26 octobre 2010 à 22:57 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 10 685 affichages · Partager Je ne suis allée qu'une seule fois en Turquie à Istanbul, j'ai eu quelques problèmes avec les commerçants, ça date déjà mais je vais en parler avec mon amie turque et voir ce dont il faut spécialement se méfier. | | | À: Smeethy · 26 octobre 2010 à 23:03 Re: Transfert de l'aéroport d' Antalya vers Alanya? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 10 686 affichages · Partager alors pkoi tu parles d'arnaques en tout genre, j'ai pas bien compris.
tu as eu quoi comme probleme avec des commercants a istanbul? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |