Trouver un hotel à Izmir pour août? Nuche · 30 janvier 2011 à 18:05 7 messages · 3 participants · 1 364 affichages | | | | 30 janvier 2011 à 18:05 Trouver un hotel à Izmir pour août? Message 1 de 7 · 1 364 affichages · Partager Bonjour Nous allons faire un circuit en Turquie cote mer Égée en aout 2011 et nous voudrions avoir notre camp de base pour 3 ou 4 jours à Izmir pour visiter Ephese; Aphrodisias... Je souhaiterai avoir des noms d'hôtels sympas et corrects pour 2 adultes et 2 ados :soit une chambre pour 4 soit 2 chambres. merci de vos réponses nuche | | | À: Nuche · 30 janvier 2011 à 18:52 Re: Trouver un hotel à Izmir pour août? Message 2 de 7 · 1 360 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas une bonne idée ; logez plutôt au fil de vos visites.
Michel | | | À: Marie31 · 30 janvier 2011 à 20:57 Re: Trouver un hotel à Izmir pour août? Message 4 de 7 · 1 337 affichages · Partager merci marie pour votre hotel. Michel je ne suis pas trop "pour defaire "tous les jours les valises par contre ou puis je trouver des choses interressantes à faire dans cette region et donc pouvoir choisir un hotel en fonction des lieux. je pensais que Izmir etait centrale mais peut etre que jeme trompe. Nuche | | | À: Nuche · 30 janvier 2011 à 21:21 Re: Trouver un hotel à Izmir pour août? Message 5 de 7 · 1 331 affichages · Partager je pensais que Izmir etait centrale mais peut etre que jeme trompe.
Vous regretterez d'avoir à entrer et sortir chaque jour de cette ville, et mésestimez peut-être les temps de trajet.
Michel | | | À: Tatra · 30 janvier 2011 à 22:10 Re: Trouver un hotel à Izmir pour août? Message 6 de 7 · 1 310 affichages · Partager merci de votre reponse. Dans quel ville puis je loger pour visiter ephese et aphrodisia et les alentours ? cordialement | | | À: Nuche · 30 janvier 2011 à 22:15 Re: Trouver un hotel à Izmir pour août? Message 7 de 7 · 1 307 affichages · Partager Dans quel ville puis je loger pour visiter ephese et aphrodisia et les alentours ?
Moitié Denizli moitié Selçuk.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |