Mamid · 16 septembre 2006 à 14:33 7 messages · 2 participants · 7 492 affichages | | | | 16 septembre 2006 à 14:33 Vol intérieur Antalya- Istanbul au meilleur prix Message 1 de 7 · 7 489 affichages · Partager slt
je cherche un vol pas cher pour faire l'aller retour dans la journée (voir le lelendemain) entre Antalya/ Istanbul. y'a t il moyen de trouver une compagnie pas cher ? je n'ai trouvé que turkish airline à 320€ A/R dans le meme journée depart le 8 fevrier.......
alors une idée pour payer un peu moins cher?
merci | | | Oui... Il y a sûrement des tarifs intéressants sur Onur Air ou Atlasjet sur les vols intérieurs, je pense dans les 70 euros maxi.
Michel | | | Atlas Jet
AYT - IST KK11 09:00-10:10IST - AYT KK18 19:10-20:20
169 YTL par aller simple, plus taxes.
Michel | | | slt
merci a tous, g trouvé mon bonheur pour 90€ sur lastminute la Cie c'est T.A.M connais pas mais bon..... | | | TAM ????? TRANSPORTES AEREOS REGIONAIS ?... Ah non, je ne crois pas  .
Si j'en crois le numéro de vol, c'est ce que je t'avais indiqué, Atlasjet.
Michel | | | bin je c pas c le nom qui etait inscrit sur le page net kan g choisi l'achat du billet......fo voir ce qu'ils vont inscrire sur le billet papier..... a suivre lol | | | Oui, j'ai vu, mais ils écrivent un peu n'importe quoi....
KK c'est Atlasjet, de façon certaine.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |