Pegrod · 6 février 2005 à 23:22 38 messages · 11 participants · 14 542 affichages | | | | À: Michelele · 8 septembre 2005 à 9:59 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 9 141 affichages · Partager Merci pour vos réponses.  Je ne manquerai pas de donner mes impressions dès mon retour.
Et si j'ai encore quelques questions avant mon départ, je me permettrai de reprendre contact via ce site.
A+
Céline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fély · 8 septembre 2005 à 14:21 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 9 134 affichages · Partager Bonjour, J'ai découvert ce site en cherchant des renseignements et des appréciations sur le Voyage Club Bodrum Village. Grâce à vous, j'ai trouver un forum extra et je vous en remercie.  D'autre part, je suis contente des informations reçues aux travers de vos messages avec d'autres vacanciers de cet hôtel. En effet, je m'envole pour cette destination le 20 septembre. J'espère qu'il y aura encore un peu d'animations étant donné que nous sortons de la saison proprement dite. Tout m'a l'air positif excepté les côtes perpétuelles. Moi qui voulais prendre mes escarpins... sans doute me conseillez-vous de prendre des chaussures plates? J'ai demandé à être près de la piscine mais je crains que l'on nous envoie dans le haut de la propriété étant donné la localisation distincte des 2 piscines. Enfin... tout cela n'est peut-être finalement qu'un détail. Le bonheur n'est-il pas déjà d'avoir la chance de partir? J'ai lu lors de l'un de vos derniers messages que vous aviez quelques photos. Accepteriez-vous de m'en transmettre une ou deux également? Celà serait super sympa. Il est vrai qu'en parcourant différents site, je n'ai jamais trouvé que les 5 mêmes photos à savoir celle du catalogue (d'où le fait que je ne savait pas qu'il y avait une piscine perchée en hauteur). Dernière petite question: les terrains de tennis sont-ils en état pour jouer et sont-ils en brique pilée ou en dur? Je compte prendre mon matériel et faire un minimum de sport. D'avance 1000 mercis à tous et à toutes pour ce contact très agréable et enrichissant.
Amicales salutations, | | | À: N0t0bom · 8 septembre 2005 à 14:37 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 9 131 affichages · Partager Bonjour à toi,
Je ne suis pas encore partie mais on se croisera certainement puisque je serai là-bas du 16 au 25/9. Je suis déjà partie il y a deux ans en septembre en turquie. C'est une belle période. Les animations sont toujours au programme mais c'est vrai qu'il y a un peu moins de monde qu'en pleine saison. ce n'est pas pour me déplaire... Michèle va certainement t'envoyer les photos de ses vacances... Ses photos donnent vraiment envie d'y être.
A +
Céline | | | À: Fély · 8 septembre 2005 à 14:53 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 9 127 affichages · Partager Fély, Sorry, j'ai tendance à m'emmeler les pinceaux dans les surnoms. Je pense que j'ai lu un peu trop de messages 
Pour ma part, j'y serai (avec mon compagnon) du 20/09 au 1/10.
Ecoute, c'est le pied... mon GSM vient de sonner à l'instant et c'était l'agence pour me dire que les billets étaient arrivés. Cà sent les vacances!!!!!!! Trois ans que je les attendais. Je ne te dis pas comme je me réjouis. 
Je te souhaite d'ores et déjà un super séjour et pourquoi pas s'y rencontrer pour boire ensemble le verre d l'amitié?
Mais, j'y pense... tu ne seras pas aux fêtes de Wallonie??? Toi une Namuroise???
Bon, je te salue et te dis pourquoi pas: "à très bientôt"
    | | | À: N0t0bom · 8 septembre 2005 à 15:01 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 2 296 affichages · Partager Et oui.... j'y ai pensé aux fêtes de wallonnie mais le choix était facile!  Je partirai avec ma bouteille de pecket dans la valise... Mon GSM à moi à sonné hier pour la même raison et depuis je suis derrière mon pc à prendre des renseignements à gauche et à droite! J'y vais également avec mon mari et ma petite fille de 21 mois. Boire un verre??? Certainement!! Quelle bonne idée. Ils servent là-bas de splendides vodka-lemon-sprite  . Je me vois déjà avec une pancarte le 20 "Fély cherche Nataboum pour verre de l'amitié"... | | | À: Fély · 13 septembre 2005 à 14:24 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 2 279 affichages · Partager Salut Fély,
J'imagine que tu dois décompter sérieusement!!!  La liste des choses à emmener doit être longue avec ta puce. Ecoute, si tu oublies un truc vital, n'hésite pas à m'écrire afin que je vienne à ton secours.
Pour ma part, ma meilleure amie ayant un snack à Namur, je boirai ce week-end un peket aux Fêtes de Wallonie à ta santé et à mes vacances tant attendues. Nous prenons l'avion le 20/9 à 16h pour arriver vers 20h40 (local). Si j'en crois ce qu'ont dit les précedentes dames, il y a 45 min. de trajet vers l'hotel. J'imagine donc être là vers 22h. Et j'espère que l'hotel nous aura prévu ne fusse qu'un sandwich à manger...
Je suis curieuse de faire la connaissance de Fély. J'en ai parlé à mon homme qui trouve tout cela super sympa. Et dire que si ça tombe, on ne se croisera même pas...  Donc, pour t'aider, si tu vois une grande brune d' 1m77 avec son compagnon (cheveux blancs) entrain de rigoler au bar de la piscine, tu sais que le verre de l'amitié vous y attendra.
A+ la Namuroise!!!!
             | | | À: N0t0bom · 13 septembre 2005 à 14:31 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 2 275 affichages · Partager Je suis contente d'avoir reçu de tes nouvelles avant mon départ. Si tu vois une fille d'1m67 avec des cheveux châtain clair (28 ans), le gros bidou d'une femme enceinte de 5 mois avec un grand bonhomme avec des cheveux gris (35 ans) et une fillette de 21 mois qui est la copie conforme de son père, c'est nous! L'endroit le plus probable pour nous trouver est le bar ! :-) | | | À: Fély · 26 septembre 2005 à 11:26 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 2 267 affichages · Partager Et bien voilà! Les vacances sont finies pour moi et ma petite famille. Mes impressions ne sont pas des meilleures malheureusement!! En effet, la propreté n'est pas un point fort et j'y attache beaucoup d'importance surtout avec un petit bout qui aime traîner son popotin par terre! Le premier jour, on a porté une réclamation pour la propreté par terre, les essuies sales, les tâches de sang sur les armoires..etc
Le soir, on a remarqué sous le couvre-lit des draps souillées et le lit de ma fille était des plus vétustes et inconfortables.
Egalement, je m'attendais à un peu plus de francophones...
Heureusement, les choses se sont réglées d'elles-même après avoir rouspeté de nombreuses fois.
On en garde néanmoins un bon souvenir. Il faut dire que la nourriture et les tobogans sont un plus pour ve village de vacances.
Je donne donc un 7/10 mais je le conseillerai pas à mes amis.
Un gros bisous à Nataboum et son compagnon que nous avons rencontrés sur place grâce à ce site et avec qui nous avons passés de très chouette moment.
A + et si vous avez des questions.... n'hésitez pas
Céline | | | À: Fély · 26 septembre 2005 à 11:42 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 2 266 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire tes impressions et je suis déçue pour toi. Ns n'avons pas rencontré ce genres d'ennuis et c'est pour ça que je t'en avais dit du bien! J'espère que tu n'as pas été trop déçue qd même?
Au sinon, tu t'es bien plue? Tu étais bien logée qd même?
Je m'excuse pour l'autre dame (Nata....) je viens seulement de retourner sur le forum et je regrette de n'avoir pas lu son message, j'aurais pu lui donner qqes photos avt son départ! tant mieux que vous vous êtes rencontrées là-bas, c'est tjs bien de lier connaissance et surtout de parler la même langue car moi l'anglais c'est pas mon truc!!!!!!!!
Bisous à toutes les 2 et j'espère que vous ne regrettez pas vos vacances? Michèle | | | À: Fély · 7 octobre 2005 à 16:52 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 2 254 affichages · Partager Bonjour au fan club du Bodrum Village!!! De retour depuis une semaine, j'y retournerai bien même si de gros points négatifs sont à déplorer.  Mais parfois, le boulot s'est pire!!! Et après 11 jours à 30°C, la reprise est duraille!!! Blague à part et pour en revenir au Club: Positif: 
- Environnement très agréable. La verdure et les fleurs sont plus que présentes. Malgré la fin de l'été tout est resté verdoyant.
- Relief plus qu' accidenté mais permettant un espace de vie agréable. cela reste une question de goût. Ceci dit, à n'absolument pas fréquenter par les personnes à mobilité réduite.
- Nourriture variée et très correcte. (Excepté le soit-disant resto italien qui est franchement nul). Il y a à manger pratiquement 24h sur 24 (idem pour les boissons toujours locales.
- Organisation Thomas Cook tout à fait correcte.
- Le "Guest Relation": un garçon super sympa qui parle un excellent français et vous répond toujours avec le sourire.
- La grande piscine est superbe.
- Terrain de tennis tout à fait correct.
Négatif: 
- La propreté dans les chambres est déplorable. Ces gens ne savent pas nettoyer. On caresse le sol sans jamais rincer son torchon.
- Après visite, je conseille fortement de demandé une chambre au premier étage des bungalows -> grande terrasse et pas de problème d'aération.
- Je trouve inadmissible de devoir payer 3 €/jour pour le coffre dans la chambre alors que c'est indispensable.
- Les animations sont nulles, archinulles. Je ne sais si les animateurs étaient fatigués mais il ne fallait certainement pas espérer s'éclater.
- Le mini-golf devrait s'appeler "extra mini mini golf" et ne devrait même pas apparaître dans le catalogue.
- Prix des activités motorisées excessif.
Voilà donc mon opinion général. Je suis heureuse de mon séjour. Comme Fély, je ne regrette rien mais je n'y retounerai proboblement pas. A faire à mon avis: le massage aux bulles de savon et une journée en goélette (prix à comparer).
Salut Céline!!!!! Enfin deux minutes pour t'écrire. La reprise a été terrible et je n'ai même plus de temps pour mon courrier personnel. Dis-moi y a t'il la possibilité par ce site d'échanger nos coordonnées sans que la terre entière soit au courant. J'apprécie tout le monde mais je n'ai pas envie d'être inondée d'e-mail, de spam ou d'appels téléphoniques. J'attends ta réponse Bises Nath | | | À: N0t0bom · 10 octobre 2005 à 12:01 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 2 209 affichages · Partager Coucou,
et bien je suis contente d'avoir reçu de tes nouvelles! En relisant les messages de Michèle tu retrouveras mon adresse.
A +
J'attend de tes nouvelles
Céline | | | À: Pegrod · 14 avril 2006 à 19:25 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 2 166 affichages · Partager Bonjour j'ai été dans cet hotel et j'en ai meme fais un site avec beaucoup de photos et des infos...
si vous voulez l'adresse envoyez moi un mail cbadics@rtl.be
voilà bisous | | | À: Chrichri40 · 25 août 2006 à 15:25 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 2 093 affichages · Partager Je viens d'y passer 2 semaines en famille (avec 3 enfants).
Nous sommes très déçus de ce club pour différentes raisons:
1. propreté: c'est pas le top, loin de là, je confirme ce qui a été dit plus haut. 2. hygiène: idem, les barmans vous servent à boire dans des verres à peine lavés, les plats & assiettes ne sont pas toujours nickel, les buffets froids ne sont suffisamment refroidis et frais, les buffets chauds ne le restent pas longtemps...nous avons tous été victimes de problèmes intestinaux (malgré toutes nos précautions, ne pas boire l'eau du robinet, se rincer les dents avec de l'eau en bouteille....) 3. animation: je confirme, c'est nul, rien à dire, faire du bruit..;ce n'est pas animer. 4. Langue: si vous êtes uniquement francophone, vous aurez des difficultés. A part, quelques personnes à la réception qui pratique un minimum de français, le reste parle turc avec parfois un peu d'anglais (de base). 5. Population: un peu de francophones, nettement plus de néerlandophones et une majorité de turc...qui se comporte comme des rustres. Incroyable. Le personnel de l'hôtel est clairement mieux disposé envers eux. Ne vous étonnez pas si on vous bouscule pour passer devant vous..et j'en passe.
Je pourrais allonger la liste mais une chose est sûre, nous n'y retournerons pas. Et je précise que c'est l'avis de nombreux francophones avec qui nous avons parlé sur place.
En résumé, n'y allez pas. | | | À: Pegrod · 25 février 2007 à 17:36 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 2 014 affichages · Partager bonjour Nous y allons cet ete du 12/08 au 26/08/07 dans cet hotel l agence avec qui nous partons toujours nous l'a conseille. On part a 8 4 ad et 4 enfants. Nous sommes originaires de croix donc tenez nous au courant si vous y aller ca sera l occasion de faire connaissance entre nordiste. a bientot peut etre | | | À: Pegrod · 25 février 2007 à 17:40 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 2 014 affichages · Partager oups j avais pas vu que votre message date de 2005 desole | | | À: Devilfriend · 19 août 2007 à 18:31 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 923 affichages · Partager Concernant le club voyage village. Nous en revenons, et sommes très déçues : Hygiène déplorable dans les chambres, évitez de marcher pieds nus, vous aurez les pieds très sales. Animation très nulle et très désagréable, si vous ne parlez pas Turc ou Anglais, ils vous ignorent totalement. les activités telles que pédalos ou kayak, il faut insister plusieurs fois pour qu'ils les sortent par contre ils font beaucoup de pub pour la banane ou le jet ski. Au bar, rien n'est installé pour que vous ne demandez pas trop de boissons qui sortent de l'ordinaire. Au resto, par contre ils sont très sympathiques et essayent tant bien que mal de parler français. Evitez la chambre 1052, juste à côté de la discothèque, vous aurez du bruit jusque 3heures du matin et à partir de 5 heures les camions arrivent avec les serviettes et le personnel discutent à partir de cette heure. les restos à la carte, autant aller manger au resto principal, vous mangerez la même chose et vous pourrez prendre votre temps car au resto à la carte, on vous éjecte assez rapidement. Prévoyez de bonnes chaussures surtout si vous êtes dans les chambres du haut car il y a beaucoup de dénivelés. Bien sûr il y a les escaliers, mais c'est tout de même assez "chaud" si vous avez prévu de petits escarpins. N'hésitez pas à aller à Bodrum avec les dolmus (2.50 euros l'aller par personne) il y en a toutes les heures et des retours jusque 5h du matin. Pour les excursions, n'allez pas à Dalyan, il n'y a rien à voir. A part les bains de boue, mais vous y êtes 1h tout au plus, le temps de se doucher, de se sécher, vous n'avez le temps de rien, et le site de Dalyan, vous ne le voyez qu'en passant, en bateau... Bof En bref, nous n'y retournerons pas... | | | À: Evie62 · 24 août 2008 à 22:10 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 694 affichages · Partager Nous sommes rentré du club voyage et sommes globalement satisfait : Malgré un majorité de Turc les francophones (surtout Belges) sont bien présent..Restaurants (à la carte et principal) excellent.Possibilité de faire des excursions ( Ephese et Pamokalé sont des lieux magnifique).Les serveur sont très amical.
En revanche l'animation (surtout le show le soir) et nul et les animateurs (à une ou deux exception près) pas géniaux. La disco et vide.
Pour ce qui est de la propreté ça doit être un question de femme de ménage car nous n'avons pas eu à nous plaindre.
Je dirait que l'hôtel est plutôt orienté familial. | | | À: Okura · 26 août 2008 à 9:53 Re: Voyage Club Bodrum Village Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 685 affichages · Partager Nous devions nous rendre dans cet Hotel du 6 au 16 septembre, mais voilà que l'hôtel fermerait le 11 septembre !?!
Nous avons donc eu le choix entre changer d'hôtel à partir du 11 ou bien faire tout notre séjour à l'hôtel Torba. Et honnêtement je suis contente, il a l'air 10 fois mieux 
Quelqu'un a entendu parler de cette "fermeture". C'est quand même étrange que 2 semaines avant les agences de voyage apprennent cette fermeture... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 64 178 visiteurs en ligne depuis une heure! |