| Tutoriels application Maps.Me Elnom · 11 mars 2026 à 7:49 5 messages · 3 participants · 250 affichages | | | | 11 mars 2026 à 7:49 Tutoriels application Maps.Me Message 1 de 5 · 250 affichages · Partager Je viens d'installer l'application Maps.Me sur mon cell. Je viens juste de connaître l'existence de cette application. Je pars en voyage dans 2 semaines et quelques jours et je suis un peu en panne pour l'utilisation de cette application. Je suis de la région de Montréal ( Québec) et j'aimerais savoir s'il n'y aurait une bonne âme pour m'aider à démarrer et utiliser cette application au moins minimalement S'il existe des cours privés, je serais aussi privé.
Merci d'avance pour votre aide. Simon | | | À: Elnom · 11 mars 2026 à 8:00 Re: Tutoriels application Maps.Me Message 2 de 5 · 249 affichages · Partager Je t’aiderais bien, mais c’est compliqué depuis la Suisse. Tu devrais trouver des tutos sur internet qui vont t’aider. Finalement, cette application est vraiment simple a utiliser. | | | À: Elnom · 12 mars 2026 à 23:24 Re: Tutoriels application Maps.Me Message 3 de 5 · 220 affichages · Partager salut, Google est ton ami dans ce genre de situation Je viens de le lancer avec ''Map Me mode d'emploi'' et voici ce qui sort en 1er : MAPS.ME - Tutoriels - YouTube
Comme l'a dit Ticapi, y'A sûrement des tutoriels sur Internet | | | À: Ticapi · 13 mars 2026 à 7:28 Re: Tutoriels application Maps.Me Message 4 de 5 · 209 affichages · Partager Merci d'avoir répondu | | | À: Lescaribous · 13 mars 2026 à 7:58 Re: Tutoriels application Maps.Me Message 5 de 5 · 207 affichages · Partager Merci pour l'info Je les ai repéré sur YouTube | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |