| Tympan perforé.. et l'avion? CoolFrenesie · 16 février 2006 à 16:56 2 messages · 2 participants · 9 804 affichages | | | | 16 février 2006 à 16:56 Tympan perforé.. et l'avion? Message 1 de 2 · 9 801 affichages · Partager Salut à tous...
Voici ma question : mon fils a 15 mois et depuis le début de l'hiver, il a fait 3 otites dont 2 fois c'était aux deux oreilles... La dernière otite a été assez sévère et n'est pas encore guérit. Il prends des antibiotiques et ce, jusqu'à mardi prochain. Petit hic, son tympan a perforé à cause de la pression. Je sais qu'il n'y a rien à faire pour le momen.. Mon inquiétude cependant est à savoir si nous pourrons voyager quand même. Nous avons un voyage de prévu le 16 mars prochain et nous devrons donc prendre l'avion. Si la fissure n'est pas encore guérit, quelles seront les conséquences???
Merci! | | | À: CoolFrenesie · 17 février 2006 à 10:53 Re: Tympan perforé.. et l'avion? Message 2 de 2 · 9 753 affichages · Partager Le mieux étant de s'adresser, il me semble, dans ce cas précis, à votre médecin traitant et/ou un otorhino. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |