Bonjour. Je vais aux USA avec le statut d'immigrant. Quel type de vol serait approprié ? Aller simple ou aller-retour ? Y a-t-il des risques si j'achète un billet aller-retour ?
Antonini90 · 22 juillet 2016 à 21:10 · 6 participants · 2 889 affichages
Sur mon billet d'avion j'ai indiqué NOM PRENOM1 PRENOM2 Sur mon passeport de même NOM PRENOM1 PRENOM2 Par contre sur mon ESTA NOM PRENOM1 Un premier personnel de Air-France me dit que c'est OK seul le nom et prénom doit correspondre avec l'ESTA. Un deuxième...
LY777 · 21 novembre 2018 à 7:52 · 3 participants · 1 860 affichages
Habituellement nous utilisons le nom de jeune fille de ma femme pour acheter des billets d’avion. Mais en réservant un vol intérieur aux USA, nous avons utilisé son nom de femme mariée. Sur son passeport, il y a son nom de jeune fille et son nom de femme...
Jhn · 11 juillet 2018 à 9:40 · 5 participants · 3 420 affichages
Toujours cette éternelle question, tellement anxiogène! Mon épouse et toute notre petite famille devons nous rendre aux Etats-Unis la semaine prochaine. En faisant le point, j'ai remarqué que chez British Airways, le nom pour mon épouse est une concaténation...
Jayson13150 · 12 octobre 2017 à 12:38 · 6 participants · 5 350 affichages
Pour aller à Los Angeles en famille, j’ai une question pour ma sœur et ma mère jai réserver au nom de marié Sur le passeport c’est nom de jeune fille + nom d’épouse Sur l’esta c’est nom de jeune fille + épouse Je voudrais savoir si sa poser problème que...
Jajjou · 7 juillet 2017 à 23:04 · 5 participants · 1 302 affichages
Je m'apprête à voyager au États Unis en septembre et j'aimerais par la suite aller au Mexique. Ma question sont les suivantes: - Dois-je présenter lors de mon arriver au États Unis un billet d'avion de retour en France ou Alors le fait de partir au Mexique...