Type de prise électrique au Népal? IluvTravels · 30 septembre 2008 à 23:50 6 messages · 4 participants · 16 040 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 23:50 Type de prise électrique au Népal? Message 1 de 6 · 15 956 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Désolée, petite question stupide, mais quel type de prise électrique est-ce au Népal ? Est-ce le même genre que les prises anglaises ? Puis-je me procurer un adaptateur sur place sans difficulté ?
Par avance merci. | | | À: IluvTravels · 1 octobre 2008 à 8:12 Re: Type de prise électrique au Népal? Message 2 de 6 · 15 841 affichages · Partager Pour le type de prise, voir ce site : kropla.com/electric2.htm A mon avis, mieux vaut partir avec un adaptateur. On trouve un peu partout des adaptateurs universels comme celui-ci par exemple mais il en existe de moins chers. | | | À: Lepiaf · 1 octobre 2008 à 18:40 Re: Type de prise électrique au Népal? Message 3 de 6 · 15 647 affichages · Partager Merci bien pour ce super site, bien pratique !! | | | À: IluvTravels · 1 octobre 2008 à 21:46 Re: Type de prise électrique au Népal? Message 4 de 6 · 15 638 affichages · Partager pas eu besoin d'adaptateur lors de mon séjour! | | | À: IluvTravels · 2 octobre 2008 à 17:14 Re: Type de prise électrique au Népal? Message 5 de 6 · 15 591 affichages · Partager Salut, J'y étais en Mars, je n'ai pas eu besoin d'adapteur. Par contre pour ce qui est de l'électricité, il y a des coupures de plusieurs heures d'affilée par quartier à tour de rôle.J'ai eu des nouvelles la semaine dernière, ça ne s'est pas arrangé malheureusement.Sinon, ta guest-house pourra te donner les heures de coupure, c'est programmé.C'est souvent que le soir certaines rues étaient noires pour rentrer et on devait se coucher à la lampe de poche.Qui dit coupure d'électricité dit aussi coupure d'eau car les réserves d'eau sont sur les toits et il y a un système électrique, donc ça marche de pair.. Mais à part ça, on s'habitue et les gens sont tellement gentils! Bon voyage Laura | | | À: Laura · 2 octobre 2008 à 20:45 Re: Type de prise électrique au Népal? Message 6 de 6 · 15 585 affichages · Partager Merci Laura pour ces infos ! J'ai effectivement entendu parler de ces fameuses coupures de courant ! lol !
(ta signature est cool ;) | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |