Bonsoir Migu (quel pseudo ! cela me fait penser à foudre bénie dans Tintin au
Tibet !)
Je suis allée au
Népal en décembre 2003, et partour j'ai pu recharger les accus de mon appareil photo sans problème, avec ma prise française, y compris en trek dans les lodges.
D'ailleurs, il est intéressant de signaler qu'avec le froid, les accus se déchargent beaucoup plus vite.
Bon voyage, c'est un pays magnifique, aux habitants très attachants.