Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le type de réchaud de camping le plus utilisé au
Chili ? Camping-gaz, Primus, Coleman, etc ? Ou plus précisément quel type de recharge de gaz est la plus courante, y compris sur l'Ile de Pâques ?
Ceci pour éviter d'avoir un réchaud pour lequel on ne trouverait pas de gaz (plusieurs transferts en avion pendant le séjour)
Par ailleurs, avez-vous des bons tuyaux "camping" au
Chili du Nord ?
Merci d'avance,
Atmont